Cheesecake

Aujourd'hui je te re-propose ma recette du Cheesecake, vu que l'autre a été supprimé.

Il te faut :
Au chaudron !
Préchauffe ton four à 180°C
Fait fondre le beurre avec les gâteaux, mets le tout dans un moule en tassant bien et au hop au frigo
Mélange tous les autres ingrédients.
Mettre le mélange au fromage blanc sur les biscuits.
Au four pour 30 min ...
Une fois le moule refroidit tu vas devoir mettre le Cheesecake 3 heures au frigo. Et voila ^^


4 commentaires

  1. je suie happy je l'attender trop cette recette merci bq

    RépondreSupprimer
  2. par contre les oeufs et sucre tu le met kan...oui je sais suie blonde lol

    RépondreSupprimer
  3. Au moment de mettre le fromage blanc. Tu melanges tout ensemble

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais quoi j'avais testé cette recette avec du philadelphia c juste orgasmique !!!!
    Bises la miss

    RépondreSupprimer