Muffins miel, vanille et chocolat

Coucou toi et oui on est déjà vendredi c'est une bonne nouvelle ça non ? Tu as quoi de prévu pour ce week end ? Nous on a du monde a manger samedi soir et j'aimerai bien faire un tour en ville l'après-midi ... Aujourd'hui   je te propose une petite recette facile et rapide a faire : Les muffins miel, vanille et chocolat.

Et avec cette recette je te donne l'occasion de voir mon nouveau présentoir à gâteaux acquis pour 1.90e à Martelle, on finit bien la semaine non ?



Il te faut :
- 250 gr de farine
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100 gr de beurre fondu
- 2 cuillères à soupe de miel
- 1/2 sachet de levure
- 2 cuillères à soupe de cacao
- 220 ml de lait ( tu as vu c'est précis hein !!)

La recette :
Tu mélanges tout sauf le miel et le chocolat. Ensuite tu sépares la pate en deux; dans l'une tu mets le cacao et dans l'autre le miel.
Dans des moules à muffins tu mets une cuillère à café du mélange cacao, une de miel et ensuite de suite jusqu'à rempli le moule.
Tu mets au four 20 min à 200°C et voila

Et pour ça j'ai pas d'explications ...

2 commentaires:

  1. hum ces petit gâteaux maison me donnent faim
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Super recette merci :)
    Pour tes bottes, ben l'explication c'est que maintenant que tu sais faire des gifs, tu en profites quoi ;)
    Bon week end

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...