Cake knacki, moutarde et ... biere

Coucou toi tu le sais j'aime cuisiner mais j'aime surtout tester de nouvelles recettes, et quand mon chéri m'a dit "fais un truc pour mercredi soir", ni une ni deux j'ai dis Oui car j'avais deja une tite idée en tete. Et cette idée un cake à la moutarde avec des knackis et de la bière (non non je ne suis pas alcoolique)

Et toi tu aimes les recettes un peu originales ?

Il te faut :
2 oeufs
100 ml de lait
1/2 sachet de levure
120 gr de farine
1 bonne cuil à soupe de moutarde
5 knackis
60 gr de gruyère
100 ml de biere blonde




Au chaudron !
Casse les oeufs et bats les
Ajoute le lait, la levure et la farine
Ensuite tu y mets la bière et tu laisses macérer 15 min
Tu ajoutes après le gruyère et les knackis coupés en rondelles
Et voila au four à 180°C pour 20 min, 

Bon ap ^^

La page Facebook du blog

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire