Je cuisine comme Ikea : Phasselback

Aujourd'hui je te propose une recette de pomme de terre !! 
Enfin aujourd'hui pas vraiment car on est lundi après-midi quand j’écris cet article je n'ai pas encore réaliser ma recette la photo n'est donc pas de moi, cependant la recette je l'ai écrite moi même par rapport a mes goûts 

Il te faut :
* 1 pomme de terre par personne
* Beurre
* Sel/Poivre/Patrika
* Herbes de Provence
* Huile d'olive

Au chaudron !
Laver les pommes de terre mais ne pas les éplucher
Les couper en lamelles (assez fines) mais pas jusqu'au bout faut qu'elles garde leur formes de patates !
Mettre un titi bout de beurre entre chaque lamelles, assaisonne avec du sel, du poivre et le paprika.
Arrose d'un filet d'huile d'olive et hop au four pour 30 - 40 min à 2oo °C.

Moi je vais manger ça avec des escalopes de dinde à la crème et petits champignons.


1 commentaires:

  1. J'adore les patates cuites dans la braise Trop bon C'est la recette de mon père
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...