Ma recette de quiche lorraine sans pate

Coucou, tu es en panne d'inspiration pour ton repas de ce soir, ne bouges pas j'ai la solution !! Je ne sais pas pour toi mais moi je ne suis pas fan des pates sur les quiches je les laisse tout le temps sur le coté de mon assiette. Alors quand j'ai voulu faire une quiche lorraine à la maison c'est sans pate que je l'ai faite ^^

Il te faut : 
* 3 oeufs
* 100 gr farine
* 150 gr de lardon (ou si tu n'as pas du jambon coupé)
* 1 cuil à soupe de creme fraiche
* 50 gr de gruyere
* Sel et Poivre

Au chaudron !
C'est pas compliqué tu mélanges tout ensemble après avoir fait cuire les lardons et hop au four à 200°C pendant 30 min. 
Tu sers ca avec une salade au vinaigre balsamique et voila ...

1 commentaire

  1. Bon a savoir ! je fais pareil avec la pate ! Que ce soit sur les quiches ou pizzas xD

    RépondreSupprimer