Show Your Lifestyle !

Le but du RDV ? Répondre à un thème dans un article sur votre blog. Pour illustrer votre participation, 
plusieurs moyens :
Par un livre, une photo, une peinture, un DVD, une musique ou un DIY pour les plus manuelles 
(scrapbooking, couture, bricolage, ...)

Dream List ! (ou bien, la liste de tes rêves)
  • Tu rêves de voyage ? Quel pays ?
  • Dis-nous le métier de tes rêves ?
  • Quels sont tes objectifs de vie ? Une maison, des enfants, ... ?
  • Parles-nous de tes rêves
  • ....
Pour tout comprendre va ICI 











Et toi c'est quoi tes reves ?

6 commentaires:

  1. Ohhhh, dit donc... Je vois qu'on a beaucoup de rêves en commun! Disney, la mer, le beau jardin, road trip... C'est troublant!
    Des bisous et, je te le redis ici, je kiff ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa trop cool on fait tout ca ensemble ?

      Supprimer
  2. Coucou ! Je viens de tomber sur ton article car j'ai eu la bonne idée de mettre une alerte Show Your Lifestyle!
    Merci pour ton article c'est plaisant de découvrir des personnes grâce à SYL :)
    je suis d'accord avec plusieurs points sur ton rêve, j'adore faire des photos, je veux aussi un jardin et touuut
    j'ai déjà eu la chance d'aller à Disneyland j'ai bcp aimé même si j'ai eu trop trop froid!
    sinon attention le SYL c'est pour le mercredi, tu as un jour d'avance, le mercredi avec élodie on poste nos articles et dessus vous pouvez voir le thème de la semaine prochaine, du coup c'est demain que les articles pour SYL seront publiés^^
    mais merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite j'avais deja prévu mes articles du mercredi c'est pour ca !! Je m'en excuses et ca ne se reproduira pas c'est promis !!

      Supprimer
  3. J'adore cet article! C'est une super idée et j'ai adoré le lire! ^^
    (je n'ai plus internet pour le moment mais tu fais partie de mes blogs quotidiens^^)

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...