Mes recettes de sorcière -Vin à la sauge

Cette recette je la prépare en général pour un apero maison ou pour le sabbat de Lammas mais la on y est pas encore ^^

Il te faut : 
- 100 g de feuilles de sauge fraîches
- 1 L de vin blanc
- 2 cuillères à soupe de miel (pour sucrer)

Au chaudron !
Faire macérer les feuilles de sauge fraîchement cueillies ( ou 3 poignées de sauge séchées) dans un litre de vin blanc.
Laisser reposer pendant 8 jours, filtrer, mettre le miel seulement tes gouts avant de consommer avec modération...

1 commentaires:

  1. Un grand bonsoir d'une sorcière à une autre...
    Moi ma recette du vin de sauge diffère un peu, normale c'est un digestif:
    20 feuilles de sauge cueillit à la fraîche,dans un litre de vin blanc, sucré au miel de fleur, on mélange, on l'oublie 20 jours dans un endroit sombre puis on filtre, et hop, dans une belle fiole.
    Voilà un remède utilisé par les romains pour une bonne digestion, aprés un soupé un peu trop copieux.
    A un jour prochain, bye.

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...