Ma recette de gateau yaourt aromatisé

Il te faut :
* 2 pots de yaourt aromatisé (ici framboise)
* 1 pot de yaourt de sucre
* 1/2 pot d'huile
* 3 oeufs
* 3 pots de farine
* 1 paquet de levure chimique




Au chaudron !
Préchauffer le four à 200°C. Dans un saladier, mettre le yaourt, le sucre, l'huile et les œufs, mélanger. 

Ajouter la farine, le sel et la levure, Mélanger. 

Beurrer un moule. Y verser la pâte.

Enfourner à 200°C environ 30 minutes selon le format de moule choisi. Et moi j'ai ajouté une fois froid du sucre glace ...

1 commentaires:

  1. J'ai super faim, là tout de suite !!!! La photo me donne envie !!

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...