Dans ma vie : Mon retour de Malte

Coucou toi, comment vas tu en ce lundi matin ? Ici tout va pour le mieux nous sommes rentrés de notre magnifique séjour à Malte jeudi soir et j'ai les yeux qui brillent depuis ce moment ou j'ai ouvert les rideaux sur la vue de nos vacances a notre arrivée ...

Nous avons passés des vacances fabuleuses dans un endroit magique. Malte c'est vraiment un petit paradis à 2h30 de Paris (et pour un budget plus que raisonnable)
Mon bébé s'est éclatée, elle était un peu la star de l’hôtel et même avec l’écran totale elle est revenue un peu bronzée ^^'

Nous avons fait des visites et bien profiter de ce merveilleux hôtel dans lequel nous étions. Nous avons loué en demie pension, une chambre au Paradise bay et l'animation était assurée avec Top of travel. Alors on a profité des 4 piscines de l’hôtel et nous avons rencontré des personnes absolument formidable, un barbecue entre nous est déjà prévu pour la fin de l'été.
Malte ressemble beaucoup aux pays nord Africain en plus propre (oui oui il faut bien le dire), les gens y sont disponible et accueillant, et savent très bien cuisiner. Nous étions en demie pension donc le midi nous en avons profité pour découvrir un peu la cuisine local pour des prix plus qu'abordable alors vive le fromage italien !!

Le matin le programme s’était réveil musculaire et le soir nous dansions (même Miss Dino) jusqu'au bout de la nuit ...le tout accompagné du soleil et de la chaleur.
C'est donc avec beaucoup de peine et des larmes plein les yeux que nous sommes rentrés ...
Cette semaine sur le blog c'est donc en photos (et en vidéos sur YouTube) que je te montrerai tout ça pour reprendre un rythme normal la semaine prochaine !!

A notre retour, nous avons profité  de nos amis et de notre famille, le ménage attendra ... mais voila on est lundi matin et le moment est venu de tourner la page de nos vacances et de reprendre la routine de la vie mais on gardera toujours cette magnifique semaine en souvenir ...




1 commentaire

  1. Me tarde de voir les reste des photos ! Ça me rappellera le mois qui j'y ai passé ^^ J'avais adoré cette ile ! As tu fais le village de popeye ??

    RépondreSupprimer