Ma recette d'Oeuf à la coque et ses mouillettes

Coucou toi, aujourd'hui une recette par vraiment de saison mais comme le temps est un peu capricieux il faut bien s'adapter ^^ Alors j'ai fait des oeufs à la coque avec toute sortes de mouillettes. Tu remarqueras au passage la beauté de mes coquetiers :)

Il te faut :
* 1 oeuf par personne
* Du pain de mie
* Du beurre
* De la moutarde
* De la crème fraiche
* Du cantal
* Des knackis



Au chaudron !
Beurre du pain de mie et coupe le en tranche, ajoute-y le cantal.
Beurre du pain de mie et ajoute-y le gruyère, couper le pain en tranche.
Mélanger la crème et la moutarde (1 petite cuillère à café de moutarde pour 2 de crème), tartiner le pain de mie et le couper en tranche.
* Sortir les oeufs 15 min avant la cuisson *
Faire bouillir de l'eau et y plonger 3 min les oeufs, pendant ce temps faire cuire les saucisses. 
Bon appetit ...

1 commentaires:

  1. J'adore comment tu as fait un coeur avec la saucisse ^^
    C'est quand même un de mes plats préfèrés à faire quand je rentre du boulot et que je n'ai pas vraiment envie de cuisiner !!

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...