Ma recette de tortilla au chorizo

Coucou toi, dernier article avant de partir en vacances ... je te propose aujourd'hui une recette de tortilla au chorizo a posé sur la table pour un apéro le soir avant un barbecue ^^

Il te faut :
* 5 oeufs
* 1/2 chorizo
* Des herbes de Provence
* 4 pommes de terre
* De l'huile de tournesol
* Du sel


Au chaudron !
Couper le chorizo et les pommes de terre en fines lamelles
Battre les oeufs avec les herbes de provence
Chauffer l'huile dans une poele et y mettre les pommes de terre (avec un peu de sel)
Quand elles sont bien dorés y mettre le chorizo, puis les oeufs battus
Quand les oeufs font une omelette retourner la tortilla, attendre 5 minutes
Et hop c'est pret :)

1 commentaires:

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...