(Tuto) Gommage au sucre à la lavande

Coucou toi, aujourd'hui je te propose mon premier tutoriel en vidéo qui va te permettre de realiser un gommage au sucre à la lavande maison !!




 Il te faudra :
* De l'huile d'amande douce
* Du sucre
* De l'huile essentielle de lavande vraie
* Un bocal
* De la décoration (celle de ton choix)




→ Le sucre est en effet un excellent exfoliant et a même une action double :
- grâce à ses petits grains qui exfolient la peau mécaniquement 
- grâce à ses enzymes.
  • Application :
* Après avoir soigneusement nettoyé votre visage
* Appliquez le gommage aussitôt sur votre visage en massant par petites rotations
* Insistez plus particulièrement sur le front, le nez et le menton
* Rincez abondamment.

1 commentaires:

  1. tu m'as donné envie de me "relancer" dans les gommages maison... par contre je n'ai jamais pensé à y ajouter de l'huile essentielle! très bonne idée!!
    et très jolie présentation!!!
    très agréable le chant des oiseaux ;)

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...