Un matin qui commence bien ... La douche energétique

Je te propose aujourd'hui un exercice bien connue mais qui aide a bien commencer une journée, il se fait en 15 minutes et pendant la douche du matin. Cet exercice permet de se libérer rapidement et facilement de toutes les pollutions énergétiques négatives. Dans notre mode de vie moderne, nous sommes de plus en plus exposés aux nuisances subtiles les plus diverses. Il est donc important de procéder à une «douche» énergétique régulièrement

- Préparez un mélange salin en versant un peu d'huile d'amande ou d'olive dans une poignée de sel marin, juste assez pour faire une pâte épaisse. Ajoutez deux ou trois gouttes d'huile essentielle de bois de santal, de sauge ou de génévrier.
Le sel absorbe et neutralise l'énergie négative que nous portons dans notre champ d'énergie personnel ce jour là. 
*Attention - évitez l'huile de sauge, durant la grossesse et l'allaitement. *

"Mettez vous sous la douche et concentrez vous sur l'eau qui coule sur votre corps. Fermez vos yeux. Le mieux est de mettre la tête aussi sous l'eau qui coule ou alors d'imaginer l'eau qui coule sur le chakra coronal. Vous allez y restez un moment, le temps de suivre avec votre conscience le trajet de l'eau .

Elle emmène avec elle tous les soucis, tout ce qui vous a pollué dans la journée : bruit, environnement, émotions, celles des autres ou les votres. A vous d'y mettre les mots, à voix basse est encore mieux mais formulez bien. Vous pouvez joindre la pensée : "je me lave de .. ou je me débarrasse de.."

Voyez la couleur de l'eau : celle qui vous apparait. Elle est le symbole de ce que vous évacuez.! Continuez tant qu'elle n'est pas claire.

- si vous etes très fatigué ou stressé , imaginez là, comme sous la cascade (méditation) rentrer dans la tête et "lessiver",à l'intérieur laissez là ressortir où elle veut . Ce peut etre les orifices naturels ou par la peau ou le bout des doigts - .

Ensuite vous faites rentrer de la lumière. et vous vous en remplissez, d'abord la tête puis dans tout le corps. Vous le formulez également : "je me remplis de lumière "..Quand vous serez donc rempli de lumière , voyez vous la diffuser à l'extérieur de votre corps ce qui remplira votre aura.(vous le dites) Vous rayonnez cette lumière.(vous le dites)

Pour pas que le noir rentre, il faut émaner de la lumière...à vous de faire régulièrement le matin (ce peut être rapide) cet épisode où ,votre conscience dans votre aura lumineuse, vous repoussez toute la lumière le plus loin possible dans vos corps subtils (les différents corps qui entourent votre corps physiques.), comme pour toucher la limite des enveloppes.
Ainsi vous remplirez le plus possible votre aura et cela vous protègera tout en vous donnant un sentiment de bien être et de force intérieure"




Bonne journée ...

Je vous mets en garde concernant l'huile essentielle, essayez là sur le pli de votre coude pour bien vérifier que vous n'y êtes pas allergique. 
Si vous êtes enceinte, les huiles essentielles de toute sortes sont à proscrire totalement. Pour tous autre questions me contacter.

3 commentaires

  1. J'avais mis cet article de côté pour te poser une petite question, sûrement très bête, mais qui me taraude : que fait-on du mélange salin ? On se frictionne avec ? J'avais prévenu que ça pouvait paraître bête :)
    Pour les baleines, on peut donc utiliser le bois de santal ou le genévrier ?
    D'ailleurs, tant que j'en suis à poser toutes mes questions (tu noteras que quand je débarque, je ne fais pas les choses à moitié, mais le firewall de mon boulot ne laisse pas passer ton blog alors je mets de côté et je cours ensuite derrière le temps !!!) les huiles essentielles, on peut recommencer doucement à partir du second trimestre ou s'est proscrit pendant toute la grossesse ?
    Moi, saoulante ? Tu n'as pas idée de la multitude de questions que je suis capable de poser quand le sujet m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci de ton passage par ici je suis super contente. Excuse moi du retard de ma réponse mais Google a bloqué l’envoi de commentaire, donc je n'avais pas vu que j'en avais (moi qui pleure tous les jours de ne pas en voir)

      Pendant la grossesse mieux vaut ne pas utiliser d'huile essentielle du tout ou après une bonne consultation (si tu veux tu as mon mail pour TOUTES questions !!)

      Oui le mélange salin sert à appliquer sur la peau !!

      Des bisous et à très vite !!

      Supprimer
    2. Enfer et damnation, pas d'huiles essentielles !!! Bon, c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai toujours l'espoir, en posant la question, qu'on me dise "ah mais si tu peux !" comme pour les sushis surgelés. Je note que les huiles essentielles sont comme les sushis : interdits ! (Et ne t'inquiète pas, il se pourrait que je t'assaille de questions par mail !)

      Supprimer