Dans ma vie : Le temps des moissons

Coucou toi, comment vas tu ? J’espère que tu as passé un bon week end et qu'il fut ensoleillé. Ici je dois admettre que le moral n'est pas au beau fixe, ce n'est que la continuité de ce que je disais la semaine dernière sauf que la situation a encore beaucoup changé, il faut s'adapter et garder le cap tout de même ...

Cette semaine, nous avons fêtés le sabbat de Lugnasad, et j'ai pris conscience que je m’étais un peu trop éloignée de moi même. Alors je vais me rapprocher de cette facette de ma personnalité, reprendre la médiation, m’extasier devant la beauté de la nature, faire beaucoup de balade, me remettre à mes chaudrons, et fabriquer tout plein de choses de mes mains !! Je mettrais sans doute des photos sur Instagram (kaffaniata)

Du coté de Miss Dino, elle grandit beaucoup trop vite selon mon coeur de maman. Elle a choisit un doudou qu'elle ne quitte plus et elle n'a pas choisit le plus petit ^^' elle ne marche pas, elle court partout. Elle adore nous donner à mangé avec les cuillères de sa dînette. Mais son activité préférée reste, fouiller et retourner la maison :)
Et Mlle est une grande fan de Draco qui passe sur BabyTv, dès qu'il arrive hop elle arrête tout, s'assoit, et reste la à le regarder.

Dans notre nouvelle maison, peu de choses ont changés niveau déco, pourtant les idées ne manquent pas, mais le rangement lui a bien avancé, la pièce qui sert en haut de rangement est fini, le bar a bien avancé. La semaine dernière je me suis un peu relâchée en ce qui concerne le ménage donc il va y avoir pas mal de boulot cette semaine. Et puis mon envie d'un tit chat se fait de plus en plus presente :(

Mais sur le blog il y aura :
Mardi : Recette
Mercredi : Recette
Jeudi : Nous continuerons notre série d'articles sur comment soigner les maladies les plus fréquentes de l'été
Vendredi : Tuto en images ...


Voila je te souhaite une jolie semaine ici et dans ta vie, quelle soit remplie de joies et de petits rien, Des bisous

Résumé en images ...






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire