Dans ma vie : Un air de vacances

Coucou, j’espère que vous allez tous bien et que votre week end a été bon ... Ici tout se passe pour le mieux, nous revenons d'un très joli moment et jeudi nous repartons vers de nouvelles aventures.

Je suis très fière de moi car hier cela fait 3 semaines que je n'ai pas fumer, je me suis achetée une cigarette électronique. Et je dois dire que même si les avis sont partagés et bien pour moi ça marche très bien et je n'ai plus aucunes envies de cigarette. Ce qui est déjà bien ^^ j'aimerai qu'avant la fin de l'année je me passe aussi de ma cigarette. Et oui j'avais ce vilain vis mais je veux vraiment en finir avec cette addiction.

Miss Dino devient très câline, mais elle commence à faire quelques caprices la demoiselle ... elle teste, elle essaie c'est normal. Mais elle reste un bébé très drôle a regarder, elle a déjà beaucoup de mimique propre à elle.

Nous sommes partis sur Paris samedi (oui oui, nous bougeons pas mal !!), voir des gens rencontrés à Malte, avec qui nous avons liés d'amitié. Alors entre barbecue, discussions, nous avons passés un superbe moment. Nous avons dormi sur place. Et comme je suis maline que comme nous avions déjà fait du chemin nous pourrions peut être descendre encore plus et allé voir l'exposition sur Le Titanic et comme j'ai un chéri vachement sympa (parfois ^^') il a dit oui.
Alors le dimanche après un repas hop hop hop direction une exposition superbe.

On entre vraiment dans Le Titanic, on visite des parties du bateau, des objets on étaient ramenés à la surface (émotions garanties avec tite larme pour moi) au départ tout y est joyeux et lumineux, et puis on passe une porte un univers tout noir, des bruits de machines et une menace d'iceberg ... ils nous expliquent comment les choses se sont passées. Un film en 3D est projeté, ou l'on voit des images du bateau sous l'eau.
Et on finit par la boutique souvenir.
Alors même si le film de James Cameron est très présent en tête, je pense que c'est vraiment une expo a faire. J'aurais pu faire un article rien que sur ca au vue du nombres de photos et de souvenirs que j'ai ramené !!
Et nous avons repris le chemin de la maison, pour attaquer une nouvelle semaine.

De mon coté j'ai repris la méditation comme je l'avais dis et tout doucement je vais reprendre l'art du tirage de cartes. Je me sens mieux, je me sens bien, je me sens moi. C'est comme cela que je vis et si ça ne plait pas je n'y suis pour rien. J'ai compris ce week end que quand les gens voulaient faire des histoires et te créer des problèmes, ils pouvaient être très ingénieux, ça me rend bien triste pour eux. Si tu veux chaque jour je vais partager sur Instagram mon sujet de méditation de la journée.

Sur la page Facebook du blog, j'avais annoncé la semaine dernière qu'il y aurait de nouvelles choses et bien voila il est temps de les annoncer.
Tous les mardis je pense faire un article sur un sujet d'actu ou article se rapportant à la médecine douce ou à l’écologie.
On m'a également suggéré qu'il fallait prendre le "vous" sur un blog, et bien désormais c'est à la deuxième personne du pluriel que ce blog sera écrit.
Bon la un peu mauvaise nouvelle du jour c'est que le blog va tourner au ralenti durant mon absence !! Mais ça n'est que pour mieux revenir.

Sur le blog il y aura :
Mardi : Article sur le diplôme et le métier d'herboriste
Mercredi : Recette
Jeudi : Blog en pause ...

Voila je te souhaite une jolie semaine ici et dans ta vie, quelle soit remplie de joies et de petits rien, Des bisous








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...