Poêlée savoyarde

Coucou toi, j'adore l'hiver et c'est bon petits plats qui tiennent bien au corps, mais voila été rime avec maillot de bain alors on s'en passe, sauf que la semaine dernière il faisait mauvais dans le ciel comme dans ma vie, alors j'avais besoin d'un peu de réconfort. Et au lieu de me jeter sur ma dernière tablette de chocolat pour mon repas du soir j'ai préparé ça : Une poêlée savoyarde.

Il te faut :
Des pommes de terre
Du jambon
3 oeufs
Du gruyère
De la crème fraîche
Un peu d'huile
Sel et Poivre

Au chaudron !
Couper les pommes de terre en rondelles, et couper le jambon en cube. Dans une poêle fait chauffer de l'huile pour y mettre les pommes de terre. 
A part faire chauffer à feux doux le jambon (jusqu’à ce qu'il dore)
Quand les pommes de terre commencent à roussir, assaisonner de sel et de poivre. Y ajouter le jambon puis le gruyère et enfin la crème fraiche. 
Quand tout est bien fondu mettre 3 oeufs d'oeufs bien repartis sur la poêle.
Servir avec de la salade.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...