Ma recette de tresse à la cannelle

Coucou mes tits soleils, comment allez vous aujourd'hui ?? Dernier article avant de partir en mini vacances, je pensais avoir le temps de préparer quelques articles d'avance, mais non non bébé Dino en a décidé autrement. Il a fallu jouer et ramasser derrière elle ... ça sera donc mon dernier article.

Je suis une grande fan de la cannelle, et grande chance pour moi le chat que je vais avoir porte le doux nom de cette épice que j'aime tant. Depuis quelques temps je veux partout des tresses à la cannelle, mais j'ai eu envie de simplifier un peu la recette de base, car oui quand on est maman on a pas forcement le temps de préparer une pâte soi-même (ohhh la vilaine) Voila donc ma recette.



Il vous faudra :
1/On fait fondre le beurre et on ajoute la cannelle et le sucre

2/On étale le tout sur la pate sablée

3/ Rouler la pate sur elle meme

4/ Couper la pate en son milieu pour avoir deux parties

5/ Tresser les deux parties entres elles

6/ En faire un anneau


7/ Remettre un peu de mélange par dessus, bah oui on est jamais trop gourmand :)

8/ Et hop au four pour 15 min à 180°C



4 commentaires:

  1. Rien que de lire ta recette, je bave d'envie ! Pâte sablée, beurre et cannelle, comment résister ??? Je garde précieusement pour un goûter d'automne, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi sachant que j'adore la cannelle (c'est meme le nom de mon chat) pendant la prépa de la recette ce fut dur de ne pas craquer ...

      Supprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...