Bienvenue chez Prophessence

Bonjour mes petites grenouilles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Chez moi tout va un peu près bien, c'est bientôt le week end j'ai milles choses à faire et autant d'idées à réaliser pour vous les proposer sur la boutique. J'ai eu pas mal d'idées ces jours ci.
Mais ce n'est pas le sujet de l'article du jour, j'ai reçu la semaine passée un très joli colis de chez Prophessence.

Prophessence c'est quoi? C'est une boutique en ligne, qui est un peu pour moi comme la meilleure boutique de chaussures pour Carrie de Sex and The City. Car oui c'est une boutique d'huiles essentielles et autres produits naturels.

Cela 25 ans, que cette boutique est née, ils sont présents dans les principaux pays du monde (Japon, Suisse, ...) et pour la fabrication de mes produits, je cherche à vous proposer le meilleur afin de vous apporter tous les bienfaits de la nature. Et c'est pour cela que cette boutique me plait énormément.

Ils veillent sur leurs produits et les partenaires avec qui ils travaillent. Tous leurs produits sont d'origines biologiques et répondent à un cahier de charge bien précis. Alors quand j'ai eu la chance de tester quelqu'un de leurs produits, j'ai été emballé !!



J'ai reçu :
- Une aroma’friction Respir
- Un spray à la propolis
- Un vapo'répulsif
- Une huile de beauté à la fleur d’oranger
- Et une synergie de votre choix

Ce que j'en pense :

★ L'huile a frictionner est une synergie de 7 huiles essentielles, qui sent divinement bon. Même si son odeur de lavande est un peu trop présente à mon gout. Qui comme son nom l'indique aide à respirer. Et je dois dire qu'elle est plutôt efficace.

★ Genjô est également une synergie d'huiles essentielles qui elle a retrouver confiance en soi. Etant plutôt quelqu'un de timide et ayant (oui oui) peu de confiance en moi, j'avais choisi cette synergie car elle me correspondait plutôt bien. 
J'ai pu la tester en milieu ou je ne suis pas du tout à l'aise c'est à dire dans les grands magasins. Et la je n'ai pas senti vraiment de différence  pourtant je suis assez fan de ce genre de mélange. Je vais donc rester fidèle à ma petite calcédoine.

★ Huile de beauté à la fleur d'oranger, la c'est un désastre car j'ai fait une réaction allergique. Bon il faut dire que je suis assez sensible de la peau. Apres sa texture est super douce et son odeur très agréable.

★ Le spray c'est mon chouchou, il est à la propolis et il faut savoir que je suis fan de ce truc. Alors j'avais hâte de tester et je n'ai pas du tout était déçue. Je le conseille :)

★ Le spray répulsif, je n'ai pas pu tester ce spray pour la bonne raison que la saisons des moustiques et autres guêpes et finie. Malgré tout sa composition est parfaite donc vivement l'année prochaine. Et bon le soleil sera revenue ^^'

Alors le bilan :

Je suis conquise par cette marque. Petit bémol, je regrette le manque d'informations et de conseils d'utilisation qui aurait du se trouver sur les flacons. Je pense que tout le monde ne sait pas comment utiliser correctement ces produits. Je pense qu'il faudrait revoir tout cela ...
Cependant ça reste de très bons produits et il y a vraiment beaucoup de références au catalogue.




2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je viens de commander leur catalogue.
    Mais a priori, ils ont l'air plus cher qu' Aroma z..., non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est chouette tu me diras ce que tu en penses ? Oui c'est un poil plus cher que chez Aroma mais la qualité est la ...

      Supprimer