Dans ma vie : Un air d'automne

Bonjour mes petites noisettes,

Comment allez vous et surtout avez vous passé un bon week end ? Ici la semaine a été plutôt jolie et la fin de semaine se sont bien passé également.

C'est un plaisir de voir grandir Miss Dino qui court, rigole, danse et chante mais qui sait aussi être attentive quand nous voulons lui montrer quelque chose ou bien pour donner a mangé à son doudou. Elle devient une vraie petite fille qui commence même à aimer les sacs à mains ...

Cette semaine j'ai adoré me balader, sur les chemins ou dans la foret voir cette nature changer, le soleil devenir moins chaud et ce vent encore timide lécher mon visage. J'ai aussi regarder la pluie cogner sur mes fenêtres et retrouver le plaisir simple d'un chocolat chaud avec de bons petits gâteaux.
Pris du temps pour réfléchir à toutes ces petites choses de mon quotidien qui doivent (et vite) changer et surtout je me suis dis qu'il fallait peut être devenir plus ordonnée et moins brouillon dans mes actes.

J'ai aussi regardé autour de moi, et penser à la déco de "ma pièce" (et aussi à la déco globale de notre nouvelle demeure) car oui dans cette nouvelle maison j'ai enfin une pièce à  moi. Un petit cabinet d'herboriste et surtout un coin ésotérique. Alors j'ai pensé, fait des plans, sur comment aménager les choses de façon jolie et efficace (je n'aime pas chercher mes affaires) mais comme l'argent manque un peu en ce moment, il va falloir faire avec les moyens du bord.

Et puis entres deux jeux, vaisselles, articles sur le blog, changement de couches, j'ai eu une illumination, une petite idée à vous proposer. Et comme c'est un peu une surprise je vous laisse patienter jusqu'à mercredi !!

Nous avons également passé un bon week end entre soirée, courses, musique et balade. Nous sommes partis dimanche après midi à la fête au bord de l'eau d'Amiens. Que j'ai découvert sous une autre facette étant donné qu'avant je faisais partie d'une association médiéviste. C'est un moment de réunion pour partager les traditions, les coutumes, les métiers, ... du Moyen Age.
Elle a lieu en bordure de la Somme, au pied de la cathédrale et du vieux quartier St Leu. C'est vraiment quelque chose à faire. Une petite fête hors du temps ou Amiens retrouve un peu sa magie loin de toutes ses actualités beaucoup moins jolie.

Et voila nous avons pu une dernière fois profiter du soleil, car c'est avec la pluie que nous avons été accueilli chez nous ...

*******
Sur le blog cette semaine il y aura, des soins, une recette, un tuto, ... mais pour être au courant de tout, je vous propose de me suivre sur Facebook.

Voila je vous souhaite une jolie semaine ici et dans votre vie, quelle soit remplie de joies et de petits rien, Des bisous.








3 commentaires:

  1. Je ne suis plus près d'Amiens maintenant mais j'aurais adoré y aller! Ta puce grandit bien dis donc :)
    C'est super que tu aies une pièce à toi, moi, je n'en ai plus :(
    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu habites vers ou à present ? Ouiiii Lana grandit bien trop vite, je veux mon mini bébé ^^'

      Bonne semaine à toi aussi, Des bisous

      Supprimer
    2. Je suis revenue dans le Nord, je suis à Calais.
      C'est vrai que ça change vite! Quand on revoit les tout petits pyjamas du début, ça fait toujours bizarre! ;)

      Merci, les jours passent trop vite! Bisous!

      Supprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...