Dans ma vie : Un cocon de rêve

Bonjour mes petites châtaignes,

J’espère que tout le monde va bien ?? Vous devez vous dire que j'ai un jour de retard pour vous parler de ma petite vie, mais non non non hier c'est juste le jour que j'ai choisi pour ouvrir ma boutique. Donc ceci explique cela. 

La semaine dernière n'a pas été franchement la plus jolie semaine de ma vie. J'envie les blogueuses que je lis parfois. Tout semble si beau dans leur vie. Mais voila je préfère ne pas mentir, il y a des hauts et des bas (surtout des bas) 
Je suis dans une drôle de phase en ce moment. Je vis comme dans une bulle, ou j'ai embarqué Miss Dino avec moi pour faire face au chaos à l’extérieur. 
La solitude et l'absence me pèse de plus en plus. IL ne comprend pas ... C'est donc comme cela que je me suis (encore) retrouvée seule ce week end ... Je rêve de balade, de créations de Dreamcatcher avec IL, je rêve de jeux et de rires, je rêve de partage, ... avec IL. 
Mais je dois mal m'y prendre car au bout du compte je n'ai rien ... Pourtant je ne rêve que de paix et d'harmonie. C'est une période vraiment étrange pour moi.

Bon parlons de choses plus gaies car ce n'est pas tellement le but de ce blog, même si j'aime aussi partager avec vous un titi bout de ma vie. Je disais donc qu'hier j'avais ouvert ma petite boutique de produits naturels et magiques. 
Et demain je vous présenterai un nouveau produit que contient celle ci. Et des idées j'en ai plein, plein, plein, ... j'avais fait une (petite) liste de chose à faire, refaire ou revoir, mais voila la liste aujourd'hui fait plus d'une page. Et j'ai hâte de me mettre au chaudron afin de vous confectionner tout cela. Dont un qui me tient vraiment à cœur mais il vous faudra attendre un peu pour le connaitre !!

Cette semaine est déjà bien entamée mais je vous proposerai quand même quelques d'articles, et je vous ferais découvrir une très jolie marque de produits naturels eux aussi ^^' Et puis ma petite minute de gloire on a parlé de moi sur ce blog (que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup)

Enfin je vous laisse avec un petit texte qui correspond très bien à ce que je suis 

Être une sorcière c'est être guérisseuse, enseignante et chercheur, une protectrice de toutes choses. Nous guérissons le corps et l'ame. Nous ecoutons la voix de la terre. Nous sommes fortes, nous sommes Sorcière. Etre heureuse et libre, ainsi que vivre en harmonie. Parcourir notre voie avec honneur, intégrité et grâce.  

* Vous donne la parole, si vous avez des idées ou des thèmes que vous voulez j'aborde ici, laissez un message en commentaire !!


Pour me suivre au quotidien, il y a la page Facebook du blog. Voila je vous souhaite une jolie semaine ici et dans votre vie, quelle soit remplie de joies et de petits rien, Des bisous. 

<-·´¯`·. ☆ ★ Le lien vers Dream Cocoon se trouve ici, dans la colonne ☆ ★









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...