Dans ma vie : Un vent tout froid

Bonjour mes petites gouttes de pluie,

J’espère que tout le monde va bien après ce week end. Ici même si j'ai le cœur lourd, je suis heureuse de commencer cette nouvelle semaine. J'ai hate de savoir ce qu'il va m'arrivé ^^

J'ai passé un bon week end entourée des miens et même si tout ce que je devais faire n'est pas fait j'ai bien profité et c'est l'essentiel.
Nous avons fait le vide grenier de mon village ou j'ai trouvé tout plein de petites merveilles dont l'une d'elle va me servir sur la boutique, J'ai hâte de vous présenter tout ça. Et le week end s'est fini joliment avec une balade dans nos petits chemins.

Je pense ma tête va bientôt être comme un chaudron fumant tellement j'ai d'idées, d'envies et de projets, box, magie, toussa toussa ... des idées j'en ai des tas. Ça me fait peur et m’empêche des dormir parfois (souvent)
J'ai pour trier mes idées acheté un joli agenda, comme ça je suis sur de ne plus rien perdre (poisson rouge moi ?) Il va sans doute se transformer, comme tous les autres en carnets de dessins, de notes, ... Mais il va surtout m'aidé a organiser mon temps.

Je vais cette semaine ajouté beaucoup de références dans la catégorie "Filtres d'ambiances" j’espère que tout cela vous enchantera autant que moi !! Et puis sur le blog nous parlerons soin et jolies choses.

Je voudrais aussi vous remercier car grâce à vous nous sommes 200 sur la page Facebook du blog. Et je voumais remercier chacun de vous en personne mais cela n'est pas possible alors je le fais ici. Merci Merci et Merci encore de me suivre. Ça donne envie de continuer, de transformer, de partager.
Alors sachez que tout cela n'est pas prêt de s’arrêter et que c'est grâce à vous 

Voila je vous souhaite une jolie semaine ici et dans votre vie, quelle soit remplie de joies et de petits rien, Des bisous. 





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire