Ma recette de petite boisson Automnale

Bonsoir mes petites noisettes,

Je viens vous retrouvez ce soir afin vous proposer une petite recette toute douce et automnale. Elle est parfaite avec de petits biscuits ou ceci après une longue balade dans la foret. Elle emplira votre maison d'odeur épicée pour un joli voyage depuis votre canapé ...



Il vous faudra :
* Du jus de pomme
* Cuill. à soupe de miel
* 2 bâtons de cannelle
* 2 clous de girofle
* 2 étoile d'anis

Au chaudron !!
Versez le jus de pomme dans une casserole, ajouter le miel, la cannelle, les clous de girofle et l'anis.
Mélanger les ingrédients et faites chauffer doucement pendant 15 min sans laisser bouillir. Enlever les bâtons de cannelle, les clous de girofle et les étoiles d'anis.
Il faut servir cette boisson tiède, on peut ajouter des grains de raisins ou quelques quartiers de pomme.

4 commentaires:

  1. Merci sa semble super bon !!! je vais tester sans l'anis j'ai horreur de sa ;)
    bissssous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tente tu ne seras pas déçue c'est top, et après sa sent bon dans ta maison !!

      Supprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...