Dans ma vie : J-24 avant Halloween

Bonjour mes petites citrouilles,

Comment allez vous après ce week end ? J’espère que vous avez pu profiter et vous reposer ... 

Ici je dois dire que c'est un peu bizarre. D'un coté je vais bien, je rencontre plein de gens, j'ai milles idées (ce qui entraîne de nombreuses nuits blanches) et puis d'un coté "dans ma vie" ce n'est pas vraiment la joie. J'ai l'impression que je ne reconnais plus la frontière avec le monde de mes rêves et ma vie. J'aimerai me réveillée ou m'endormir selon les cas, selon les situations. Je ne comprends pas forcement tout ce qu'il se passe et ça me dérange un peu ... 

Bientôt ça sera le grand sabbat (Samhain/Halloween) c'est une période de fête, de bilan et de passage et bien moi j'ai peur, peur de ce passage, de passer encore une fois cette nouvelle ligne et surtout de faire ce bilan. Je voudrais restée sous ma couette et attendre que tout ceci ou cela se calme. Je n'ai pas envie de faire de bilan, car il me renvoi des choses pas jolies et je sais que je vais devoir prendre des décisions, avancer, ... mais c'est bénéfique tout ça, il faut parfois passer par des moments tout gris pour voir le soleil revenir ensuite. Comme l'hiver ou l'on reste chez soi et qu'ensuite nous sortons courir au printemps. Et bien voila j'en suis la j'attends l’éclairci après la pluie. 

Ma semaine passée n'a pas été de tout repos et il faut vraiment que je m'organise mieux, sinon j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts, comme le sable que l'on met dans sa main à la mer ... Entre Miss Dino, la maison, le blog, les commandes, je regarde ma vie mais je ne la vis pas. Alors j'ai trouvé le bouton Stop. Je vais être plus ordonné pour ne rien oublier, j'ai tout noté bien gentiment dans mon carnet. Alors ca y est je suis prête pour cette nouvelle semaine ^^' Qui je l’espère sera un peu jolie.

A présent il est temps de révéler le nom des testeuses pour le mois d'Octobre. Comme je l'avais annoncé ICI, je cherche des petits sorciers et petites sorcières pour tester les produits de ma boutique. Et pour ce mois ci j'ai choisi 


Elle (On ne m'avait pas dit que) qui testera un produit déjà présent sur la boutique 
 Farfadette (geekeries de Farfadette) pour tester un produit qui arrivera bientôt sur la boutique 
 Gaia (Gaia et ses bulles de vie) qui testera la box

Je leur envoie un mail dans la journée et j'ai hâte qu'elles reçoivent leur petit paquet pour me dire ce qu'elles en ont pensés !!

N'oubliez pas, elles sont choisis pour ce mois ci, donc noté bien de participer pour le mois prochain
(si vous le voulez bien sur) 

Et voila c'est tout pour le moment, je retrouve à mes chaudrons pour préparer mes commandes et en faire jaillir de nouvelles choses à vous présenter cette semaine ...Et puis on parlera soins, ... aussi cette semaine sur le blog. Au faite vous avez vu le blog a changé, je serai curieuse de savoir ce que vous en pensez ?? 

Have A Magical Day










Je vous souhaite un joli jour )O(

Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...