Dans ma vie : à la lumière des chandelles

Bonjour bonjour,

Nous sommes lundi matin et j’espère que vous avez passés un bon week end ??

Ici la vie est parfois douce parfois terrible, mais je la prends comme elle vient ... C'est bientôt Samhain, et j'ai décidé de bien commencer cette nouvelle année magique. Je voudrais être une petite sorcière toute ordonnée et qui s'est s'organiser !!
Alors j'ai dressé une liste des choses que je voudrais. Une reconnexion à ma pratique magique. Cela passera par l’aménagement de mon jardin, méditer (beaucoup) plus. Mais mon travail personnel sera tourné vers le fait de prendre les choses moins à cœur.
Oui je suis une petite sorcière toute fragile, il met arrivé beaucoup de choses cette année (des bien et des moins bien) et je pense que cette année sera importante pour moi. Et qu'il est grand temps de commencer ce travail la.

Je me suis beaucoup promenée cette semaine, j'aime vraiment cette saison. Sentir ce vent tout frais sur mon visage, regarder les feuilles roussirent et tomber ... se dire que la nature va se mettre en suspens. Cette année je me sens différente à cette période peut être car elle ressemble beaucoup à ma vie. Moi aussi j'aimerai me cacher comme les animaux le temps d'un instant. Mais tout cela fait parti du cycle de la vie, il faut s'en servir pour grandir et évoluer. Malgré toutes les choses qui peuvent m'arriver je suis heureuse dans ma vie aujourd'hui car je sais un peu près ou je vais ...

Cette semaine j'ai avancé sur la préparation des box de Samhain, d'ailleurs à ce sujet il ne reste que 4 box. Et à la fin de la semaine, les commandes seront closes, alors on prend vite vite son balais magique. Car dimanche toutes les box seront fermées et prête à partir ...
Le chaudron qui me sert de tête à également beaucoup fumé, j'ai eu milles idées (si si) pour vous gâter. Ça commence avec les huiles de massage. Cette semaine, je proposerai toute une gamme bébé/maman qui sera vendue dans un petit panier pour l'offrir ou se faire plaisir ... j’espère que tout cela vous plaira.

** Cette semaine sur le blog on parlera de fête, de soins, de blog, ...














Je vous souhaite un joli jour )O(
Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers

   
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire