Dans ma vie : Le vent tourne

Bonjour mes petites étoiles,

J’espère que vous avez passés un week end agréable ?? Et que votre nouvelle semaine se présente bien ^^"

Ici tout ne va pas vraiment comme je l’espérais, j'avance à pas de géant dans mes projets (La boutique et le blog) je rencontre des gens formidables, on me propose des chose aux quels je n'avais jamais rêver, ... mais dans ma vie, celle ou je me réveille le matin en me demandant ce qui va bien pouvoir me tomber sur le bout du nez, dans "ma vraie" vie tout est loin d’être aussi jolie. J'ai comme l'impression que quelqu'un tire les ficelles d'un truc afin que je comprenne quelque chose, mais je ne comprends rien et je souffre beaucoup.

Bientôt pour nous une nouvelle année commenceras et j'ai hâte. J'ai prévu ma petite liste de choses à changer/faire, comme une liste de bonnes résolutions de la nouvelle année sauf que la je vais essayé de m'y tenir !!

Il faut bien avancer alors nouvelle semaine, nouveaux espoirs ... les commandes pour la Magic box de Samhain avancent bien et j'ai quand même pas mal de commande alors je vous remercie de me suivre dans cette drôle d'aventure. Ça m'a donné l'occasion de parler avec beaucoup d'entre vous et rien que ça, ça réchauffe mon petit cœur ... cette semaine je vous proposerai encore des bougies pour Dream Cocoon. Oui oui moi faire des bougies j'adore ça.

Cette semaine sur le blog il y aura aussi, Des conseils pour soigner une petite maladie d'Automne (jeudi) Un article informatif (mardi) et de nouvelles petite Bougies toutes magiques (vendredi) et je vous raconte l'histoire de Samhain (mercredi)

Et voila c'est tout pour le moment, je retrouve à mes chaudrons pour préparer mes commandes et en faire jaillir de nouvelles choses à vous présenter cette semaine ...

Have A Magical Day










Je vous souhaite un joli jour )O(
Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
  
 
 
 

1 commentaire

  1. Oohhh vous êtes toutes jolies toutes les deux des milliards de bisous

    RépondreSupprimer