Dans ma vie : un murmure

Bonjour bonjour,

J’espère que vous avez passés de jolis jours de week-end, et que votre semaine commence bien ... C'est sous la pluie et après une courte nuit que je commence la mienne. Il y à la tempête chez moi et mon tit bébé bouclé n'a pas beaucoup aimé, alors c'est dans un lit en forme de cabane que j'ai dormi, sa petite main sur mon visage en écoutant les éléments se déchaîner dehors. 

Ma semaine dernière fut assez belle, pleine de surprises et de rencontres aussi merveilleuses qu'inattendues. J'ai reçu des petits mots et un présent dans ma boite aux lettres que votre part, qui m'ont mis le sourire jusqu'aux oreilles et qui on mis de l'eau a rouler sur mes joues. J'espere vous apporter un peu, mais vous vous m'apportez beaucoup.
J'ai aussi fait partie cette opération du cœur, pour sauver le toit de ma chère Olivia, car oui parfois il est bon de ne pas penser qu'à soit, alors moi et ma bougie aux senteurs de pluie on a gagné un peu d'argent pour elle et sa famille.
Et puis un moment de magie, une parenthèse dans ma vie qui n'est pas toujours très jolie, jeudi soir je suis allée écouter un mini concert, dans une mini salle, mais avec de grands musiciens. Le tout acoustique, moi j'adore ça et quand c'est fait en intimité c'est un régal. Genre je n'ai pas eu l'impression de quitter mon salon. Et puis avec un peu de courage, on obtient tout et pour moi ce soir la ils ont chantés Hallelujah ... Mais vers minuit je suis revenue à ma triste réalité, mais avec des étoiles dans les yeux. 
Le reste de ma semaine a été assez calme, le nouveau lit de Lana est ici, et après 3h de montage elle a pu le découvrir. J'ai vu mes amis, ceux qui savent sans rien dire te remonter le moral juste parce qu'ils sont la. 
Et voila c'est avec le cœur un peu moins lourd que je me suis couchée hier soir et que je suis pleine d'espoir pour cette semaine qui commence tout juste.

Cette semaine c'est l'heure du bilan et des vœux chez les païens, je compte bien me servir de cette pluie qui ne cesse de tomber, pour balayer toutes ces vilaines choses qui me sont arrivées cette année, et repartir du bon pied. Cette semaine beaucoup d'entres vous iront à la pèche aux bonbon mais il ne faudra pas oublier qu'Halloween c'est aussi cela. Je vous souhaite de passer de bons moments de rigolade.

Je ne sais pas encore de quoi sera faite ma semaine, et pour le moment je n'ai rien prévu de mes sujets d'articles pour le blog. Mais j’espère que tout ça sera emplie de magie et de merveilles. Je voudrais prendre un peu de temps pour moi, pour nous ... Les box vont partir pour faire entrer de la magie dans votre vie le soir du 31 et je vais s'en doute me pencher sur de nouveaux produits pour la boutique et la Magix Box de Yule  est entrain de naitre sous mes doigts et j'ai aussi quelques idées dans mon chaudron ...



Je vous souhaite une jolie semaine et un joli jour )O(
Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
  
 

1 commentaires:

  1. coucou ! voilà un moment que je n'étais plus passée par ici ! Ton article est vraiment magnifique et tes photos aussi ! Je te fais de gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...