Ma chaumière virtuelle

Bonjour mes petites grenouilles,

Aujourd'hui je voudrais vous parler de moi (un peu) mais surtout du blog, de ce qu'il représente pour moi. Des blogs j'en ai eu plein, avec des lignes éditoriale bien différentes. Aujourd'hui mon blog est exactement tel que je le voulais, un peu de moi, un peu magique, un peu informatif, un peu naturel et avec ce mélange nous avons tout ce qui fait ma vie au quotidien.

Mon blog c'est un peu comme une fenêtre de ma maison, on s'approche et l'on peut regarder tout ce qu'il s'y passe. Et si on est gentil, que l'on frappe pas trop fort à ma porte, je vous laisserez peut être même entrer. Mais voila ce n'est pas parce que je vous ouvre la fenêtre de mon univers, que vous venez me lire, que vous regardez mes photos, qu'il faut tout se permettre.

Oui car la semaine passée j'ai reçu des commentaires, des gentils, des pas gentils, il y a eu ceux qui font avancés et les autres. Et au milieu de ça il y en avait un ... un d'une personne que je connais "en vrai" afin ça fait quand même quelques années maintenant qu'on ne sait pas vu. Sauf que cette personne est arrivée avec ses gros sabots en laissant des traces (son adresse IP avec son prénom ^^) sur mon espace. Cette personne a fait un commentaire sur une situation qu'elle pense connaitre, les choses changent en 4 ans tu sais, mais non apparemment tu ne sais pas !!

J'aime mon blog et sa page Facebook, grâce à lui, je rencontre et je parle tous les jours avec des gens formidables. Qui me font avancer, me donner envie et surtout me donne confiance en moi. Car oui il existe encore une poignet d’irréductibles gens bien et qui donnent envie qu'on l'on fasse de grandes choses pour eux.
J'aime aussi que l'on ne soit pas d'accord avec moi, ça permet de discuter avec des gens de tous horizons, d'apprendre et de grandir. Mais voila quand c'est fait juste pour être méchant, ce n'est constructif pour personne. Personne n'apprend et tout le monde se fâche et personne n'avance du coup, donc je vous invite à me faire part de votre point de vue, mais toujours dans le respect ^^ Et un Bonjour ne coûte pas grand chose.

Alors voila ce que je voulais vous dire aujourd'hui, j'aime cet espace, car c'est le mien, la petite chaumière virtuelle d'une gentille sorcière. Je continuerai de vous partager mon univers magique et de médecine naturelle mais à présent comme à la porte de ma vraie maison, je ne laisserai plus les gens faire des traces ici. Alors chaque petits mots sera modérés et/ou validés afin qu'il apparaisse ici ou pas. Si vous pensez connaitre ma vie car je vous laisse regarder par la fenêtre c'est votre droit, mais il serait plus intéressant de venir frapper à ma porte pour la voir en grand et dans sa globalité avant de laisser un commentaire mal placé et complètement faux (qui attaque mes enfants qui plus est) Je serais ravie de vous offrir un bon thé et de discuter.

Ce blog est mon (petit) espace, le mien a moi et je ne laisserai plus jamais quelqu'un écrire des méchancetés, chacun est libre de venir lire ou pas, ne perdez pas votre temps à lire des mots qui ne vous intéresseront  pas ou si n'est pas pas curiosité pour venir cracher votre venin après. Si vous n'aimez pas ne venez pas et si vos intentions sont mauvaises, allé dans la foret vous balader et respirer le bon air pur au lieu de passer votre temps à médire sur internet.






Je vous souhaite un joli jour )O(
Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers

   
 

12 commentaires:

  1. C'est exactement ce que je ressens avec le mien! Très mimi comme article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement il y a des gens ils abusent hein. Tu leur donnes le doigt ils prennent le bras mais la avec ce commentaire je me suis sentie attaquée dans ma vie privée ...

      Bisous magiques

      Supprimer
  2. Hello, j'aime autant ta chaumière virtuelle que l'image que tu as choisie pour la représenter.
    Il y aura malheureusement toujours des gens diffusant leur venin. A nous de fabriquer nos propres antidotes.
    Belle journée à toi.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii de venir si souvent ici ^^ C'est vrai moi je voudrais bien une maison comme celle la en vrai !! Et je tiens beaucoup à mon blog, lire de telles choses sur ma famille m'a bléssé et quand j'ai appelé la personne pour lui dire (oui j'ai meme son numéro) elle a nié ...

      Bonne journée
      Bisous magiques

      Supprimer
  3. bonjour! (des fois j'oublie de le dire ne m'en veut pas je ne fait pas exprès!)
    Je dois avouer que te connaitre en vrai me plairait bien!! Mis je vais me contenter de l petite fenêtre virtuelle!
    Sinon moi a la création de mon blog j'ai défini que les commentaires étaient modéré!
    Je crois que je vois de quel commentaire tu parle, j'avoue qu'il m'a intrigué, j'ai regaardé si tu en parlait sur ton blog et comme visiblement non j'ai laissé tombé, même sur un blog de style journal on a encore le droit a sa vie privé il me semble!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ^^
      Je suis prête à accueillir tout le monde moi, du moment que c'est dans le respect et même dans mon vrai chez moi.
      Je ne parle pas de mes autres enfants tout simplement, car c'est en accord avec mon ex mari qui n'aime pas internet, qui ne veut pas de photos etc ... chacun est libre quand même lol
      Mes deux premiers vont bien et n'ont pas besoin que quelqu'un viennent dans leur vie surtout quand ca fait un bail, que cette personne on ne l'a pas vu !! Et quand j'ai appelé elle a nié en plus ...

      Bisous magiques et bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Moi je veut bien venir dans ton chez toi en vrai mais il est où? lol
    Sinon je comprend que tu respect la volonté du père de tes enfants. C'est normal.
    C'est un peut idiot de la part de ton "ami" de nier en laissant autant de trace.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite à coté d'Amiens dans le nord ... voila j'ai son adresse IP, avec son nom etc mais non non non elle nie ... après chacun sa façon de faire mais c'est notre choix avec mon ex de ne pas les exposer sur le net.

      Supprimer
  5. Ah oui moi je suis près de Rennes en Bretagne ça va être dure! lol

    Oui chacun fait comme il veut. Pour l'instant on est encore dans un pays libre!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois n'avoir jamais eu ce problème encore (heureusement) mais je laisse mes commentaires ouvert mais si ça dégénère je suis libre d'effacer aussi !! Nos blogs sont nos espaces personnels mais je crois que certains l'oublient !!

    J'adore la photo de la maison <3

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...