L'enseignement du corbeau

Bonjour mes petits oiseaux,

Aujourd'hui sur le blog, on continue comme la semaine dernière a parler de philosophie. Et cette semaine j'ai choisi de vous parler d'un oiseau qui n'a pas forcement bonne réputation mais qui a pourtant beaucoup à nous apprendre ... cet oiseau c'est Le Corbeau
Il est mon guide, mais aussi mon animal totem (je vous raconterai bientôt cette merveilleuse expérience "mystique" que m'a ouvert les yeux sur moi)



Le corbeau est un être qui plonge dans l'inconnu en quêtes de réponse et découvre les voies qui mènent au monde de l'esprit. 
Il rapporte de ses voyages de nombreuses et de puissantes connaissances. C'est une sentinelle de la nuit qui annonce la lumière . Dans le monde animal il guide les autres animaux vers une source de nourriture. Il est allié les loups affamés.
Pour les améridiens, le corbeau est capable de se métamorphoser, ce qui lui permet de pénétrer ou il veut.

* En médecine *
Il concerne tout ce qui est attrait à la magie, au mystique, à la communication. Cet oiseau est capable exercer son pouvoir sur les malades et d'en faire disparaître les symptômes. Ces pouvoirs sont de redonnés la force et courage à ceux qui luttent contre la maladie. Il instaure l'esprit. A ce titre il est le gardien de la pureté. Il est une sorte de protecteur de l’environnement, il combat les pollutions qui menacent l'humanité.

Le corbeau aide à retrouve son chemin intérieur, ce territoire protégé d'ou il peut jaillir magie et lumière. Vous poserez alors sur le monde, le même regarde que celui du corbeau. Ce faisant vous guérirez de vos anciennes blessures. Il est la pour vous montrer vos faiblesses et vous donne les pistes pour les combattre. 

Regarder au delà de la réalité quotidienne et vous percevrez la magie dans les instants les plus ordinaires. Le corbeau vous aide à créer, à comprendre les événements et donc à progresser ...



)O( Je vous souhaite un joli week-end et à lundi )O(
Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
  
  

1 commentaires:

  1. Et je ne sais pas si tu le sais mais apparemment le corbeau est le seul animal qui ... niveau sentiment amoureux peut développer des sentiments se rapprochant de ceux de l'être humain ... il tombe amoureux ... et est fidèle !!! Comme quoi il a une mauvaise image et c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...