Ma recette de velouté de carotte anisé

Bonjour mes petites chaudrons,

J’espère que vous allez bien en ce mercredi qui commence ... mon premier article de la journée est une recette de cuisine qui donne bien chaud : Le velouté de carotte anisé.
Nous les sorciers nous aimons avoir beaucoup de forces pour aller nous promenez dans la foret même l'hiver ^^ Alors les velouté sont parfaits pour cela. Nous aimons aussi mariez les plantes, les épices et les herbes aromatiques, et ce velouté en est le parfait exemple.

Il vous faudra :
* 1 douzaine de carotte
* 3 étoiles de badiane (ou anis étoilé)
* 2 cuill à soupe de crème fraîche
* Sel et Poivre

Au chaudron !!
Mettre de l'eau à bouillir avec les étoiles de badiane. Peler les carottes et les couper en rondelle. Les mettre dans l'eau bouillante. Laissez cuire pendant quelques minutes.
Lorsque les carottes sont tendres, les mettre dans un mixeur avec l'eau de cuisson, du sel, du poivre et une seule des étoiles de badiane.
Mixer
Ajouter la crème fraîche et servir.

Je vous souhaite un joli jour )O(
Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
    

2 commentaires

  1. Tu me donne envie d'en faire!!!!!
    Mais mon chéri n’aime pas trop l'anis du coup je me demandais si le gout d’anis est très prononcé ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette recette est super bonne, mais oui on sent quand meme bien l'anis ...

      Supprimer