Dans ma vie : place à la magie

Bonjour bonjour,

J’espère que vous avez passés un joli et doux week end ?? Ici tout va pour le mieux. Je décompte les jours jusqu’à Noel et ceux pour le nouvel an. J'ai hâte de commencer une nouvelle année qui j’espère sera dans la lignée de ma fin d'année 2013 ...

Je suis pressée de voir la magie dans les grands yeux bleus de mon bébé tout bouclé et qu'elle ouvre ses cadeaux :) Hier elle a eu le droit à son premier chocolat de l'avent (l'an passé elle était trop petite)
Elle aime faire les magasins et regarder toutes les vitrines en faisant whaaaaa et elle a beaucoup aimé quand on avons fait le sapin, j'aurais du attendre le 1er mais le 28 il était déjà fait ...

Nous sommes allés au marché de Noel d'Amiens faire quelques achats et nous promener mais vu le monde nous avons fait les achats et puis nous sommes repartis. Je pense un soir c'est mieux pour y aller, donc c'est très bien couvert que nous y retournerons.
J'ai passé mon samedi soir avec mes amis, ceux que j'aime d'Amour. C'est tellement bien de les avoir à la maison, ils sont ma (presque) famille. Alors un bon repas, des rires, des chansons et un projet ... des vacances en février à la neige et pile la semaine de mon anniversaire. Alors je ne vous cache même pas ma joie ^^

Outre la naissance de mes enfants, et les autrespetits moments de bonheur que j'ai pu avoir dans ma vie il y a je pense des semaines/jours qui comptent et cette semaine c'est le cas pour moi.
Je vais à Paris mercredi, la bas la mini qui deviendra grande blogueuse que je suis va rencontrer tout plein de personnes qui comptent beaucoup pour moi. Et j’espère en rencontrer tout plein que je ne connais pas encore ...
Jeudi c'est comme toujours avec beaucoup de plaisir que je vais aller à la rencontre de mes copains de Twitter d'Amiens.

Alors avec ce programme un peu chargé et les commandes a finir/faire je ne vais pas être trop présente ici cette semaine. Et je voulais déjà m'en excuser, cette décision je l'ai prise ce week-end quand au vue de mon carnet de commande. Je vous remercie d'ailleurs de me suivre dans le beau projet de La boutique et de me faire confiance.
Je vous informe aussi que La boutique fermera ses portes le temps de fêtes (23/12 au 6/01)
Donc cette semaine je fais me transformer en mère Noel et finir mes petits colis (aujourd'hui, mardi, jeudi et vendredi) me préparer choisir ma jolie tenue pour mercredi, préparer les cadeaux de Nowel de mes proches, et regarder grandir la plus jolie des petites fées.

Alors oui mon programme va être un peu chargé mais je serai quand même très présente sur Facebook et sur Twitter, je vous invite donc à me suivre la bas si ce n'est pas déjà le cas.

Voila c'est tout pour le moment, Je vous laisse avec mes jolies photos de la semaine ...











Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
 
  

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire