Dans ma vie : un nouveau départ

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui j'aurais du vous parler de ma vie, j'aurais du vous raconter que qui s’était passé la semaine dernière et comment c’était trop bien trop cool d'avoir passé la journée sur Paris. J'aurais du partager 10 000 photos complètement gniiii ♥ de mon petit bébé bouclé. Mais non je ne ferais rien de tout cela. 

Depuis quelques temps je me sens changeante, je me rapproche des choses que j'avais oublié, et je sens le vent me parler ... quelques changements ont eu lieu dans ma vie et comme je le disais la semaine derniere je sens que 2014 sera bénéfique pour moi et dans la lignée de tous ces changements de fin 2013, et je ne vais pas m'en plaindre. Je suis de plus en plus en accord avec moi meme et je sais un peu près ce que je veux (ou pas) Je sais/comprends ce qu'il faudrait changer chez moi et le point n°1 c'est avoir (un peu) confiance en moi.

J'ai toujours pensé qu'internet était un outil formidable une petite fenêtre sur plein d'autre monde. Grace à ces fenêtres je découvre des choses, j'apprends des trucs bien ou moins bien. Je rencontre des gens formidables et d'autre beaucoup moins. 

Vous le savez (ou pas) à la base j'avais un blog ésotérique, sur lequel je partageais des photos, des recettes, des contes, des découvertes, ma vie toussa toussa mais voila j'ai eu envie d'un autre espace sur lequel je ne parlais plus (moins) de ma vie et que de nature, de soins, de bio toussa toussa.
En ce moment un des changements premier également c'est que j'ai besoin d’être complète. De ne plus me mentir à moi même. Oui je suis petite, non je ne grandirais plus. Oui je suis une sorcière, une maman, une naturopathe, une rêveuse, une enfant parfois oui je suis tout ça mais c'est moi.

C'est pour cela tout cela que je vais faire quelques (mini) tout petits changements. Oui je parlerai plus de moi enfin pas de ma vie privée mais de moi sur mon chemin en tant que curieuse acharnée. Mon blog va donc devenir comme moi : complet et rempli de belles choses.

Vous l'aurez donc compris ce blog va devenir un mix entre mon blog éso et ce blog actuel. Vous l'aurez compris je vais parler de trucs de sorcières et je comprendrais très bien que ca ne soit pas quelque chose dans lequel vous allez vous retrouver ou quelque chose qui peut/pourrait vous intéresser. Je comprendrais très bien que vos visites sur le blog soit plus espacé et que vous choisissiez les articles que vous allez lire ou pas !! 

Je pense que dans la vie il faut être honnête et sur le net encore plus car on ne rencontre pas forcement les personnes en vrai, il faut donc être complètement soit même, ne pas choisir de cacher des choses, des parties de sa vie pour plaire au plus de monde possible. Cette part est une part très importante dans ma vie, car c'est celle qui me fait avancer.

Alors voila la petite fenêtre sur mon monde ça sera tout ça, des recettes, des travaux, des contes, des soins naturels ici et via La boutique, des histoires de fêtes enchantées, des achats précieux, des exercices, des photos de moi, d'elle, de tout ... un endroit ou l'on met de la magie dans sa vie.


Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
 
  

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton titi mot

      Bisous magiques

      Supprimer
  2. Tu as bien raison, il faut toujours être en accord avec soi même, et peu importe ce que les gens en pensent ;) Longue vie à ton joli blog, que je ne commente pas souvent mais sur lequel je passe régulièrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh toi ici joie suprême, je ne savais même pas que tu y venais :)

      Supprimer
  3. Tu as bien raison, on se prend bien souvent trop la tête avec ce qu'on devrait faire ou pas alors que c'est souvent plus simple d'être soi (mais tellement compliqué!)
    Tu es superbe sur la photo! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je me suis perdue un peu sur la blogo, et je suis entrée dans un monde qui n'etait pas fait pour moi et dans lequel je n'ai pas ma place ^^
      la mon blog sera à mon image :)
      Merci beaucoup cette photo date un peu maintenant ...

      Bisous magiques

      Supprimer
  4. coucou, j'adore ton article!
    Dans la vie comme sur le net il faut toujours rester tel que l'on est. Ne pas se laisser influencer par se que disent ou veulent les autres.
    Tu à bien raison.
    tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. La confiance en soi le plus bel outil pour nous faire du bien et avancer...bon courage miss :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo est magnifique !!
    C'est vraiq ue des fois on peut se laisser emporter ar la blogosphere mais etre soi-meme est l'essentiel :p On aura toujours autant de plaisir a te lire !!

    (par contre dans les commentaires ce nst pas possible de choisir par url ? Car mon compte google n'est pas relié a mon blog :x )

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Voilà qui fait plaisir à lire. Je continuerai de te suivre avec plaisir ma belle. <3

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...