Elle et Moi

Bonjour bonjour,

Je suis quelqu'un de très/trop sensible un sourire de mon bébé bouclé et je fonds, mon cœur se brise quand elle se met à pleurer, comme je le disais dans un autre article je peux rester des heures dans une foret en ne pensant y être que depuis une seconde car je serais absorbée dans mes idées, je peux pleurer pour une fleur, un mot, une pierre, une note de musique ... tout ce qui me procure une émotion. Mais je le vis bien enfin maintenant je le vis bien. 

Je suis très sensible aux énergies, aux gens qui m'entourent, parfois j'ai de la peine en croisant quelqu'un en regardant quelqu'un. Je travaille beaucoup sur mon empathie, et la aussi je le vis mieux qu'avant. 

A l'approche de mes règles je suis une véritable catastrophe, je pleure, je m’énerve, je suis mal mal mal. Sauf que mes symptômes de la semaine dernière (ce qui vous laisse deviner la date de mes règlesc’était multiplier par 10 000 si si c'est possible (d'ailleurs mon sujet de soin de jeudi est du coup tout trouvé) 
J'ai pleuré plus, et surtout ressenti les choses comme ci elle me touchées au plus profond de moi même ... 

Je suis très sensible à la Lune, d'habitude je ne dors pas, j'ai un peu de mal à me concentrer mais c'est léger et puis L'eau de Lune m'aide bien, mais la tout ensemble on fait de moi une espèce d’éponge sur pâte. Mais comme je n'aime pas subir mais comprendre les choses j'ai cherché et je suis tombée sur un article qui m'a aidé à comprendre ce qu'il se passait à l’intérieur de moi ...

** La pleine Lune de décembre est appelée : La Lune du Chêne 
Également connue sous le nom de Lune Froide et Lune des Longues Nuits, la Lune du Chêne aide à promouvoir l'espoir et la guérison. En ce moment de l'année, la Lune règne sur la Terre parce qu'il y a plus d'heures à la nuit qu'au jour. Celles qui sont enceintes depuis le printemps sont prêtes à donner naissance et voudront probablement influencer les énergies de façon à favoriser un enfant en santé. C'est le temps de compléter ce pour quoi vous avez si fort travaillé, et de voir à ce que tous les détails soient complétés. C'est aussi le bon moment pour laisser ses vieilles habitudes et ses vieux problèmes et recommencer à nouveau. Laissez le négatif derrière et anticipez la lumière des jours plus longs qui viendront. Le travail avec les enfants sera des plus gratifiants et aidera à la guérison. 


Je suis pleine de questionnements (vous l'avez peut être remarqué à travers mes articles) la Lune est dans une position (la Lune et Saturne sont dans l’ombre) ce qui nous oblige à être très prudent envers nos choix car ces nœuds Lunaire nous pousse dans le sens inverse des bons choix à faire. Et nous pourrions le regretter. Mais ces nœuds nous pousse à  la réflexion que cette position et à tout remettre en question. J'ai donc décidé de ne pas prendre de risque et d'apprendre que ça passe. Et dans mon cas ça n'arrive casi jamais, j'aime contrôler les événements de ma vie et comprendre ce qu'il faut que je fasse. Je suis une grande peureuse et une angoissée et cette Lune ne m'aide pas ce qui confirme mon choix. Je commence tout juste à comprendre ou est ma voie et je ne veux pas être influencée par quoi que se soit ... 

Depuis une semaine donc je travail sur Le moi, Ou je vais, Comment y aller ... Je travaille sur la visualisation de mes projets mais je ne prends aucunes décisions, 'attends. Je veux un changement profond et durable pour ma vie. Je voudrais commencer l'année 2014 au mieux et prête pour tout ce que l'avenir va me réserve. Alors j'essaie de me faire confiance, d'avoir confiance dans les gens qui m'entourent et d’être attentive aux signes que la Lune m'envoie ...








Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
 
  

4 commentaires

  1. j'aimerai pouvoir avoir quelque chose comme toi, qui me permette de m'introspecter un peu plus, de voir où je vais, me poser des questions, ça je le fais mais tout le temps sans réponse, sans choix cruciaux, enfin si dpeuis quelques mois, je commence à le faire...

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah la période féminine ^^ Pour a part, c'est une période horrible ou je ne vois presque personne a part le chéri car je suis clouée au lit pendant 2 jours a cause de très fortes migraines !

    Après le reste du temps je suis très empathique aussi ais j'essaye vraiment de me fermer à tout ça car sinon cela me "mange" vite et ce n'est pas ce dont j’ai besoin en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    ton article fait remonter de vieux souvenirs.
    les nœuds lunaire j'en entendais souvent parler quand mes parents avaient la ferme. On était en biodynamie. Tu connais?
    bisous

    RépondreSupprimer