Dans ma vie : A l'horizon

bonjour bonjour,

J’espère que votre semaine dernière fut jolie et paisible et que celle à venir s'annonce douce et belle. Ici les jours passent et ils se ressemblent ils sont remplis à la fois de joie, de questions et de projets.

J'ai passé ma semaine dernière a confectionner La magic box d'Imbolc, a me balader enfin d’être inspirée. Et j'ai eu plein d'autres petites idées ... des bijoux (boucles d'oreilles, pendentif, ...) alors cette semaine je vais voir si je peux retranscrire au mieux ce que j'ai ressenti et j’espère que cela vous plaira !!

Ma dernière semaine à moi ne fut pas forcement belle et paisible, tant de larmes ont coulés sur mon visage ... Pour m'aider, j'ai pris mes oracles et regardé ce que les cartes me disent (ou plutôt ce qu'elle voulait bien me dire) j'ai tout bien noté pour ne rien oublié, mais maintenant le plus dur reste à faire. Mettre en application tout ça et voir le résultat, je suis sans doute la fille la plus torturée du monde, mais je veux avancer au mieux sur mon chemin pour qu'il soit beau et ensoleillé (peut être même rempli de papillons) alors j’écris, je dessine, je médite ...

Et puis une bien triste chose est arrivée dans ma vie, la comme ça sans me prévenir (méchant destin) après une belle soirée chez des amis j'ai retrouvé mon compagnon, ma petite boule de cochon d'inde mort dans sa cage. Mon chonchon était un cadeau, un cadeau de Lui. Je l'avais choisis parmi tout plein d'autres dans sa cage pour l'emmener chez moi et l'aimer à la folie pour une preuve encore de mon amour pour Lui, mais voila comme beaucoup de choses dans ma vie mon chonchon vendredi est parti et un peu de mon cœur avec lui ...

Cette semaine sur le blog : Avec La Lune, Soins, Contes et Découvertes ...



Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
 
 

4 commentaires