Romantique et c'est tout

Bonjour mes petites gouttes de pluie,

J’espère que vous allez bien en ce lundi matin d'une semaine toute neuve qui j’espère sera douce et belle pour tous.

Je vis un peu comme dans un manège en ce moment, j'ai l'impression que ma vie est une montagne rousse, un coup tout va bien un coup tout va mal. Je rêve de calme et de paix.
 J’espère que mon départ tout bientôt en vacances va m'y aider.
J'ai passé beaucoup de temps dans mon laboratoire, la semaine passée pour en sortir de jolies choses toutes nouvelles pour la boutique. Elles sortiront après les soldes ... il faut encore un peu patienter, mais j'ai déjà fait voir quelques merveilles Ici et La. Ils ne vous reste qu'une semaine pour commander la Magic box d'Imbolc

J'ai aussi vécu des choses dans ma vie personnelle, qui m'ont donnés de quoi réfléchir, d'ou le titre de mon article. Oui je suis une romantique, une petite fille sur certaines choses et je veux assumer complètement. Ce n'est pas mal de penser que le prince Charmant peut exister la quelque part, et puis par ces temps bien gris amener un peu de magie ca ne fait pas mal. 
Petite je pensais que je tomberai sur l'homme de ma vie et que j'aurais mon premier enfant à 26 ans (et que je serais patronne d'un petit magasin de plantes ou égyptologue) bon mes plans ont été un peu chamboulés, mais je sais que je suis en bonne voie pour réaliser certains de mes rêves de petite fille mais pour le prince c'est pas encore gagné. Car oui j'ai un prince dans ma vie et il n'est pas tout à fait Charmant, il n'a pas d’épée mais un iPhone qu'il regarde jusque tard dans la nuit ce qui m’empêche de dormir, il a des cheveux moyens longs qui ne sont pas tout doux et puis il n'a pas de beau cheval tout blanc non lui il a une Harley qui fait du bruit. Donc pour le coté je te fais rêver on repassera, mais voila moi mon prince je l'aime d'Amour et parfois je voudrais qu'il comprenne mes envies de douceur, de romantisme, de petits mots que je trouverai le matin comme il part avant moi. 
Oui je suis une romantique et j'assume sauf que mon prince a moi et macho et un titi peu beaucoup égoïste. Et il y a des souvenirs que je voudrais bien oublier ...

Alors oui parfois je veux vivre mes rêves de petites filles, porter des chemisiers avec des cœurs, des collants roses, je suis fan de La Belle et la Bête (j'ai même une petite collection d'objets) je veux que mon prince me traite comme la princesse que je ne suis pas, qu'il fasse de jolies photos de moi et puis c'est tout !!






La plus jolie chanson du monde

Cette semaine sur le blog je vous parle d'une appli, d'os qui tiennent le monde, et de jolies choses ...

Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers
 
 

2 commentaires

  1. Tu es une princesse, mais tu connais les princes, eux ne veulent pas trop montrer leur coeur et leur âme....
    Au fond de lui je suis sûre qu'il pense à toi comme à sa princesse
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la vie n'est pas toujours comme on l'imagine, c'est vrai... Ce n'est pas évident, bonne semaine à toi! bisous

    RépondreSupprimer