Love is in the air

Aujourd'hui je réponds à toutes sortes de question que l'on me pose le plus souvent. J’espère que les réponses vous plairont et que cela vous en apprendra plus sur moi. 

1/ Quel est votre style vestimentaire préféré ?
Un short, mes santiag, et un haut (fleur dans les cheveux et tout !) Ou jeans / talons. Je suis pleine de surprises !

2/ Quelle est l'époque dans laquelle vous auriez du naître ?
En faite il y en a 2, soit les années 50 pour le rock, les jolies robes (avec des cerises) soit les années 70 pour le coté libre et Amour. Je suis plein de surprises !

3/ Votre gâteau préféré ?
Le fondant au chocolat (crème anglaise) et je vous épouse 

4/ Votre saison préférée ?
L'automne, pour son froid sec illuminé par la lumière toute douce du soleil, ou la nature change de couleur.

5/ Si vous pouviez vivre n'importe où serais ce ?
Au Canada, je pense (pour les bûcherons, le sirop d'érable, les foret grande comme des villes, et l'accent incroyable)

6/ Qu'est-ce qui vous fait sourire le plus facilement ?
Les (petites) bêtises de mon bébé, ou sinon les animaux trop mignons

7/ Préférez-vous le neuf ou le vintage?
Le vintage sans hésitation, je préfère laver 10 fois un vêtement qui a une histoire plutôt qu'un truc que ne me ressemble pas. Et de toute façon rien qui est vendu dans les magasins d'aujourd'hui ne me ressemble vraiment

8/ Que faites-vous pour économiser ?
La il faudrait vraiment que j’arrête de fumer ...

9/ Quelle est votre couleur préférée?
J'en ai pas vraiment, c'est selon les période en faite

Si vous désirez m'en poser d'autre c'est à cette adresse qu'il faut le faire : kaffaniata@gmail.com.










Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers

2 commentaires:

  1. Han les bucherons...
    Et la robe, Wahouuuuuuuuuuuuuuuu!!
    Et vive les 70's!
    Des bises!

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...