Le froid s'en va

Bonjour bonjour,

Dimanche la Lune de Mars sera pleine c'est la Pleine "Lune virginale ou chaste" (époque où la Nature est encore fraîche et peut abondante) ou encore "Lune du Corbeau"




Pour moi rendre hommage à la Lune c'est casi vitale. Je suis liée à elle et à son cycle. Je ne l'ai encore jamais précisé, mais je ne suis rien, ni wiccane, je ne suis apparentée à aucune forme de pratique, je suis mon instinct et c'est tout. Je tiens à le préciser car fêter les pleines Lune est tiré de la wicca. Pour moi c'est rendre hommage chaque mois à la grande Dame et à ma part de féminité. Comme je m’arrête pour fêter les ponctuations des cycles de la nature, tous les mois je fais aussi une pause pour fêter le cycle Lunaire.

Cette Lune proche de l'arrivée du printemps, apporte tout comme lui l'espoir pour les choses à venir. La nature renaît (et les petits oiseaux chantent) Elle nous aidera à nous préparer les divers changements. C'est le moment de faire des projets (bébé, travail, travail spirituel, Amour ...) Elle nous inspirera l'envie de choses nouvelles. 
Certaines tribus l'appelaient également "Lune du Corbeau", car c'était vers cette période que les corbeaux poussaient leur premiers croassements, et annonçaient la fin de l'Hiver. 
Elle est aussi appelée "Lune des semences" inutile de préciser bien entendu que le nom de lui est donné en raison du fait qu'on commence à préparer son jardin à partir de cette période pour les beaux jours !! Elle est considérée comme étant la dernière pleine Lune de la partie froide de l'année. 

Tous ces changements je les ressens depuis un petit moments deja, même si mon énergie n'est pas au top de sa forme en ce moment je suis animée de découvertes et d'envies nouvelles. J'ai d'autre besoin, j'ai envie de retourner à la Terre à la sentir glisser sous mes doigts, à la travailler ... je fais des plans pour mon futur jardin je vais beaucoup m'inspiré de ceciJe pense continuer sur le même chemin, il y a des choses que je n'accepte plus du tout et qui font partis de ma "transformation" Je commence à me découvrir tout doucement et savoir de plus en plus ou je vais. Je m’intéresse de plus en plus à une autre forme de pratique qui a toujours était la un peu cachée et que je n'avais pas encore écouté (peut être j'en parlerai ici tout bientôt ...) 
Je sens vraiment un nouveau cycle commencer pour moi qui durera sans doute longtemps, mais un pas après l'autre j'avance, j'avance ...

Dans cette énergie et inspiration nouvelle, je pense changer quelques petites choses sur La boutique. La rendre plus légère, mais encore plus naturelle, plus bohème et colorée comme l'est la Terre au fil de son propre cycle ... Donc la semaine prochaine je ferais sans doute une sorte de vente privée afin de vendre quelques merveilles et en créer d'autre dans cet esprit.

** Faire de l'eau de Lune :
L’eau lunaire est une eau énergétique qui peut "se fabriquer" en période de pleine lune.
Le principe est simple : les ondes électromagnétiques émises par les rayons lunaires sont captées par les molécules d’eau, et restent prisonnières du liquide, en gardant leurs propriétés physiques et énergétiques. En buvant cette eau lunaire, cette information est transmise à l’organisme. 
Il suffit donc de placer des bouteilles d'eau à la Lune bouchon ouvert. Et de les conserver au frais et à l'abris de la lumière jusqu'au mois suivant. Cette eau est aussi très bonne pour la pousse rapide des cheveux ...




Vous pouvez me suivre et découvrir mon univers


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...