(Faire avec Amour) La pâte à modeler

J'aime faire des activités avec Elle, et j'aime créer des choses avec mes petites mains. Alors la semaine passée lorsqu'il ne faisait pas très beau et que les nuages pleuraient un peu, Lana ayant gribouillé tous ces livres de coloriage, il fallait trouver autre chose a faire. La pâte à modeler c'est parfait, sauf que voila de ça je n'en ai pas ... Alors maman est passé en cuisine et hop, une jolie boule toute rose est sortie de la, pour la plus grande joie de bébé bouclé qui ne s’arrête plus d'y jouer !

** 1 verre de farine
** 1/2 de maïzena
** 1 verre d'eau
** 1/4 de verre de sel
** 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
** Colorant alimentaire
Melanger la farine, la maïzena, et le sel ensemble.
Puis les cuillères d'huile et afin l'eau et le colorant.
Mettre à four doux pendant 5-10 minutes, quand la pâte se détache c'est qu'elle est prête !
Attendre un peu avant de la donner pour jouer, se converse dans une (jolie) boite hermétique.

Ce qui est bien avec cette recette c'est que même si bébé en met un peu (beaucoup) dans la bouche c'est moins chimique que celle du marché, et qu'elle est bien moins cher ^^



********************
Jolie journée de jeu à vous
   ★ XOXO

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...