Jour de pluie




Parfois je me sens prisonnière d'avoir un blog informatif naturel plutôt que personnel. Je ne sais pas trop pourquoi, j'aimerai y mettre tout ce que j'aime, mais j'ai peur de trop parler de moi et de plus intéresser personne et je me suis dis qu'après tout ce blog c'est moi qui le gère donc j'ai le droit d'y mettre ce que je veux, on dit qu'il faut bloguer avec plaisir et mon plaisir à moi, il est la. Je veux tout partager avec vous et c'est tout. J'ai ouvert Ma page de dessins et sur Instagram je mets de plus en plus de photos de moi. Je pense que tout le chemin parcouru cette année, toutes les méditations et les choses faites commencent à porter leurs fruits car je prends confiance en moi. Et j'ai envie de fêter ces changements ici, la fenêtre virtuelle ouverte ma vie, j'ai envie de l'ouvrir bien grand cette fenêtre, de laissé passer l'air ...

Beaucoup de choses changent pour moi en ce moment, j'ai envie de l'hurler mais je ne peux pas trop en dire pour le moment. Et j'ai envie de profiter de ses changements pour en faire quelque chose qu'on ne voit pas forcement beaucoup (surtout en France) alors le temps de mettre tout cela doucement en place ou de laisser faire les choses tout simplement, vous découvrirez tout ça au fil du temps ...







Et cette semaine sur le blog il y aura ...

Mardi - Maison au naturel
Jeudi - Soins et conseil
Vendredi - Application pour téléphone
Voila je vous souhaite une belle nouvelle semaine à tous ...
 ★ XOXO

4 commentaires

  1. je crois que dans cette phase " ce blog c'est moi qui le gère donc j'ai le droit d'y mettre ce que je veux", tu as tout dis !
    Et puis, le blog est un exutoire, un lieu d'expression, le tien !
    (a moins de vouloir un blog plus professionnel (et dans ce cas, pourquoi pas en ouvrir un deuxieme, totallement perso et plus journal intime))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire, le probleme c'est que je n'ai pas le temps de gerer deux blogs mais c'est vrai que j'ai pensé à cette solution la !

      Bisous magiques

      Supprimer
  2. Franchement, tu veux mon avis ?! Parle de tout !! Le meilleur souvenir que j'ai de tous tes blogs, c'est celui sur lequel où je t'ai rencontré. Là où il y avait tout. Sur une autre plateforme certes, mais j'en garde un superbe souvenir. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je sais que tu aimais beaucoup ce blog ^^ J'ai un projet bien précis il faut encore mettre tout ca en forme pour ne pas "choquer" les gens de la tournure que va prendre le blog !!

      Bisous magiques

      Supprimer