7 moments, sept photos



** Bague disponible dans cet article


 ** La recette du shampoing sec est dans cet article

Les jours filent à vitesse grand V ici plein de projets, plein d'idées et des jours trop petits. Des projets d'Amour , fruit de mon esprit libre penseur et l'envie de rendre la vie belle et magique, je lèverai le voile vendredi ...


J'ai ouvert une page courrier alors n’hésitez pas ^^ Cette semaine sur le blog, je vous prépare tout plein de petites choses qui j'espère vous plairont, mais surtout des choses un peu secrètes !

Voila je pense avoir tout dis. Je vous souhaite une belle nouvelle semaine à tous ...
Merci de me lire, de commenter et de faire évoluer cet endroit ...  

2 commentaires:

  1. Une belle semaine à toi, qu'elle soit remplie de petits et grands moments de vie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ici ^^ Belle semaine à toi

      Bisous magiques

      Supprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...