(faire avec amour) Encens maison

Bonjour mes petites coccinelles,

Vous le savez je suis fascinée par odeurs, j'y suis très sensible, elles me font voyager, me souvenir ... J'aime parfumer ma maison d'encens, mais je n'aime pas ceux du commerce car ils sont très chimique (parfums de synthèse, des colorants, des solvants, ...) Alors aujourd'hui je vous propose de fabriquer vous même vos cônes d'encens à l'aide d'ingrédients tous simple.
( et d'autre petites choses après les photos)

Il vous faudra :
* Du jus de citron
* De la cannelle en poudre


Bien melanger
Faire de petits cônes et laissez reposer l'équivalent d'une nuit ...

Allumez par la pointe et laissez diffuser son odeur ...



** Vous pouvez aussi utiliser de l'eau pour mélanger ou de l'encens naturel (oliban) pour que vos cones brulent mieux ou encore de l'absolue de benjoin.
** Toujours utiliser un support pour brûler les cones (bruleur ou assiette)
** Rendez vous chez votre herboriste les plantes en vracs y sont très peu chères à vous de mixer vos odeurs préfèrées !! (sauge, jasmin, résine de pin, ...)

Je voulais également vous dire que j'avais ouvert une page FAQalors n’hésitez pas je répondrais à toutes vos questions (pas trop indiscrètes^^)

Je serais ravi de lire vos commentaires ou vos questions, n'hésitez pas à me contacter ! Bonne lecture 

 ★ XOXO

3 commentaires

  1. Jessica Niessen19 juin 2014 à 11:58

    je suis très sensible aux odeurs également, du coup merci mille fois pour ce chouette article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit passage ici, les odeurs pour moi c'est tout mon univers, je fonctionne beaucoup avec !

      Supprimer
  2. Oh mais comment c'est super ça !!!!!!!!!!! je cours les faire !!!

    RépondreSupprimer