I'm in Love



Vous parlez un peu de ma vie
Je prends de plus en plus de plaisir a dessiner, je comprends maintenant vers quel style je souhaite aller et je travail sur tout cela. J'aimerai bientôt remplir Mlle kaffaniata de pleins de dessiner en tout genre. D'ailleurs si vous avez des envies envoyez moi un petit mail que l'on puisse en parler ....

Ça va être une dure semaine pour moi car j’arrête de fumer (avec l'aide de la cigarette électronique) et je me lance dans le défi des squats dont je parlais dans cet article. Je ferais sans doute une page (avec des vidéos, articles, photos, ...) pour vous parlez des progrès (et peut être échecs), de comment je vis les choses etc ...

 Et cette semaine sur le blog il y aura ...
Mardi - Maison au naturel
Jeudi - Soins et conseil de printemps
Vendredi - Tuto

Voila je pense avoir tout dis. Je vous souhaite une belle nouvelle semaine à tous ...
 ★ XOXO







1 commentaire

  1. Coucou, ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé de petit mot...
    Il est magnifique ton dessin!

    RépondreSupprimer