Magie






J'ai pris mon temps la semaine dernière afin de regarder ma vie et de vivre chaque petits (jolis) moments. J'ai vécu une semaine merveilleuse et je sais afin qu'elle direction je veux qu'elle prenne et le blog va m'accompagner (j'en ai parlé un peu dans cet article) il sera un peu plus fille, un peu plus perso aussi mais toujours naturel et magique ^^
Il ressemblera « mood board » sur lequel j’épingle mes inspirations, mes envies, mes petits conseils sur bouts de papiers déchirés, jolis dessins sur papier griffonnés, ... et tout ce que j’aime dans plusieurs domaines. Comme un carnet de jolies choses, à lire tranquillement en buvant un thé chaud.

Cette semaine sur le blog, je vous propose ...
Mardi - On revient au calme
Jeudi Vidéo avec moi dedans !
Vendredi - Tuto

Voila je pense avoir tout dis. Je vous souhaite une belle nouvelle semaine à tous ...
 ★ XOXO







Pour découvrir cette marque originale est toute choupie le site j'ai choisi ce modele avec le tit chat sur une coupe '90




3 commentaires:

  1. Tu es en avance ton article est daté du 24 juin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle semaine a toi aussi ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta choupette est toujours aussi magnifique !! Les yeux qu'elle a <3

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...