Armencelle, Sérum contour des yeux

Bonjour mes petits chats,

Aujourd'hui parlons beauté, j'ai reçu il y a 15 jours une jolie boite toute rose à la maison. Un petit produit à tester, le sérum contour des yeux Armencelle. Et il faut dire qu'il tombe très bien car avec la fatigue du moment, de vilaines poches, un peu violettes me font un maquillage permanent et naturel autour de mes yeux, je cherchais donc un produit de ce genre depuis un petit moment.

En premier je voudrais vous parler de la marque car vous le savez mes choix sont guidés vers le nature. Tout est bio avec des ingrédients d'origine naturel (certifié) et le mieux du mieux c'est que tout est fabriqué en France, alors autant vous dire que je n'ai pas beaucoup hésité. Et puis il faut le dire le packaging tout rose m'a vraiment plu et fait craquer.



Mes petits yeux clairs et sensibles sont tous heureux à présent, car après 15 jours de soins quotidien mes yeux ne me tirent plus, mes petites poches sont parties, je n'ai plus le contour tout violet. Je n'ai pas l'air plus jeune, mais au moins j'ai l'air moins fatigué. Et comme l'été arrive ça m'arrange plutôt bien d'avoir l'air reposé car l'été je n'aime pas me maquiller, un peu de crème, du mascara et mon labello rose et c'est tout donc la je n'ai même plus besoin de sortir mon fond de teint pour faire disparaître les petites imperfections autour de mes yeux.
J'ai appliqué le sérum plutôt le matin, c’était ma petite dose de fraîcheur et d’hydratation à moi, la crème sent incroyablement bon les fleurs et dès les premières applications le soin prouve son efficacité, il raffermit, raffermit, raffermit. Sa texture est toute douce et s'applique vraiment facilement grâce à son flacon pompe qui délivre juste la dose voulu.

Je trouve le prix raisonnable pour un tel soin et surtout pour sa qualité 25.00€ et on le trouve sur La boutique Armencelle.

Sa composition : 
Aloé vera bio, hydrolats d'Hamamélis et de Calendula biologiques, Huiles de Rosier muscat, de Figue de Barbarie biologiques, Acide hyaluronique et Bétaïne. 

98.99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
59.63 % sont issus de l’Agriculture Biologique

Sans paraben, Sans PEG, Sans colorants, ni parfum de synthèse
Cosmétique écologique et biologique certifié Ecocert Greenlife
Labellisé Cosmébio




Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ...  
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...