Create Disneyland in your heart everyday

Bonjour bonjour,

J'aimerai écrire un peu plus sur moi maintenant ici, partager mes pensées avec vous. Comme un peu cachée par rapport aux autres jours, c'est le samedi que parfois je viendrais me raconter. 

Des rêves j'en ai tout plein, vivre plusieurs vies dans une vie, ne pas avoir de regrets. Je voudrais vous parler de mes petits rêves à moi ceux qui sont bien cachés dans mon carnet, ceux dont je ne parle pas beaucoup autour de moi, mais je me sens prête à vous dire, comme un secret que l'on dit au creux de l'oreille.

J'aimerai plus tard bientôt écrire un livre, un livre avec de la dentelle, un livre à la couverture ancienne, un livre avec des recettes, des préparations, un livre avec plein de choses dedans, de jolies images, un livre un peu magique. Un livre qui serait rangé parmi vos livres préférés, que l'on aime ouvrir, regarder, dont on peut souvent se servir, car les petites choses dedans sont utiles, et qu'à son ouverture le sourire vient aux joues. Oui c'est un livre comme ca que je voudrais écrire. Alors je dessine, je fais des maquettes, je déchirent des feuilles car les plans ne me plaisent pas, je note tout bien mes idées pour ne pas en perdre la moitié et peut être plus tard bientôt j’écrirai ce livre.

Et puis des rêves comme je n'en ai pas qu'un mais que j'en ai plein, un jour il faut bien arrêter de rêver pour qu'ils deviennent réalité, cette semaine j'ai sauté le pas et je vous ai révélé un petit secret que je prépare depuis quelques semaines, celui de devenir coach de vie (magique) Je veux mettre de la magie dans la vie. Je veux rencontrer // parler // aider alors j'ai ouvert Follow your arrow un petit service qui j’espère deviendra grand (grand) Je souhaite aller le plus loin possible, peut être que ca devienne une marque d'objets tout mignons qui accompagnent partout, peut être organiser de grandes réunions, dans de grandes salles avec des macarons, du champagnes ou l'on fera de jolies photos de nous tous et ou je monterais sur une estrade pour parler ou j'aurais c'est sur la gorge nouée, mais ou je serai si heureuse d’être à vos cotés. 
Ce projet j'en suis déjà très fière, car pour lui je n'ai pas beaucoup dormi, pour lui j'ai pleuré en pensant que je n'allais pas y arriver, alors j’espère que vous me allez me suivre dans cette si jolie aventure qui ne fait que commencer ...

Et puis enfin mon dernier rêve celui pour lequel je me lève le matin, faire de ma vie un conte de fée, même à 30 ans, je ne souhaite pas être très riche de biens matériels, je cherche juste à être heureuse et que les gens que j'aime le soit aussi. Je veux laisser ma princesse jouer sous la pluie, la laisser marcher pieds nus, que si elle ne veut pas de ses légumes elle les voudra peut être demain, lui faire voir la beauté dans les petites choses. Je souhaite mettre des robes trop longues pour moi et marcher au bord de la mer, je souhaite remplir ma vie de plein de vie et faire plein de choses. Et surtout je souhaite ne plus pleurer et avancer encore et encore ...

Et vous quels sont vos rêves ?


 Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ...  
L-O-V-E-M-A-G-I-C

2 commentaires

  1. Ce texte magnifique est déjà le début d'un joli livre...laisse aller ta plume...Je suis certaine que tu vas l'écrire plus rapidement que tu l'imagines.....Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit passage icin ohhhh je te remercie un jour oui j'aimerai ecrire un livre ...

      Supprimer