Dans ma vie #2 London calling

La semaine dernière j’étais en vacances, j'ai fait beaucoup (trop) de choses pour que cela soit vraiment des vacances, ma famille était la je voulais profiter de chaques moments. Et puis jeudi matin avec bébé bouclé encore endormie je suis partie pour Londres. C’était si magique, cette ville, cette énergie, j'ai ramené avec moi 4000 clichés pour toujours me rappeler ces moments précieux, malheureusement j'ai du faire une petite sélection pour partager avec vous ce joli voyage. Les photos sont un peu mélangées, mais je vous raconte tout sous certaines d'entres elles ... C'est parti !!





 Trafalgar square vers 18h, des minis animations et des musiques.
Le séjour etant très court, nous avions fait le choix de ne pas trop faire de musée, mais de visiter les petites rues et quartier de la ville. Ainsi nous avons rencontré plein de gens vraiment gentils et vu des choses typiques ... Un petit tour au pub après 4 heures de marche !!



J'assume ce que je vais dire les anglais ne mangent pas bien, alors après avoir pris la pluie, déposer nos affaires à l'hotel et une bonne douche bien chaude plus tard, quand nous avons trouvé ce resto italien nous étions bien content. Par ailleurs nous avons découvert qu'à Londres il y avait beaucoup beaucoup de chaines de restaurant ici c'est Strada.

The magasin M&M's








Premier Starbucks pour Lana



Bon on va ou à présent ??


La plus jolie des rues, quartier Soho









En bonne shoppeuse que je suis, je suis passée au Primark de Londres, et bien très honnêtement je n'ai pas aimé, je suis revenue avec 3 paires de chaussettes et c'est tout.



Piccadilly circus, c'est notre place, je pense qu'on y a passé la moitié de notre temps, à parler avec les gens, Lana a courir après les pigeons et manger des gâteaux au chocolat.



Nous venons d'arrivés
Cette chaine est plus présente je pense que Mcdo (au moins 3 par rues, même pour les petites) c'est bio, les emballages recyclables, le problème c'est que franchement c'est pas très bon ...

Voila nous avons repris le train, le coeur un peu gros de quitter cette ville incroyable, Lana est devenue une vraie petite fille toute caline la bas. Nous avons presque deja décidé notre prochaine destination de mini voyage ...

Je suis très heureuse, de vous retrouvez sur le blog avec de nouveaux articles après cette mini pause, les différents services (ici, ici et ici) reprennent et les ventes sont (ré)ouvertes.

Belle journée à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

3 commentaires:

  1. Coucou, contente de te retrouver!
    Super photos et Lana toujours aussi mimi <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci oour ce récit et ces photos sympathiques (j'aime l'ambiance qui y règne !).
    J'ai eu l'occasion d'arpenter cette ville petite mais j'y retournerai volontiers à présent.
    Bon retour, hâte de lire tes prochains billets !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Olala !! Ta petite est tellement chouuuuuu. J'adore cette ville, merci pour le partage !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...