Du rose dans ma vie (la crème Armencelle)

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec un deuxième test de la marque Armencelle, j'ai pu cette fois ci tester La crème de jour. Pour la petite histoire j'ai fait une grosse allergie à ma crème de jour habituelle (que j'ai bien su cacher sur mes photos instagram) Alors quand on m'a proposé de tester la crème de jour, étant hyper-méga contente de mon sérum pour les yeux, je n'ai pas hésité deux secondes.



Pour celles (et ceux) qui n'avaient pas lu mon premier article, je vous fais un titi résumé. Passionnées de nature, Dominique et Reynald Cronier ont fondés cette marque Française en 2010. Ils sont choisi le tout naturel pour leurs produits. Et tout ça moi j'aime, j'aime, j'aime. Les produits sont contrôlés et la gamme est certifié Cosmébio par Ecocert. 



Comme je l'ai dis j'ai fait une big allergie, donc médicament et crème ont laissés quelques petites traces sur la peau de mon visage. Et après 10 jours d'utilisation quotidienne (le matin, le soir j'applique juste le sérum contour des yeux) je suis plus que ravie de cette petite merveille. Ma peau est guérit, mais petit plus, elle est toute douce et souple. L'odeur de la crème est juste à tomber, des fleurs délicates, elle prolonge un peu l'été qui s'en va doucement ... Petit bémol pour ma part et c'est vraiment le seul problème que j'ai eu, il ne faut pas en mettre beaucoup, ni avoir la peau grasse (la marque le précise bien d'ailleurs dans la fiche produit) et il faudra attendre 5 bonnes minutes avant de se maquiller, car la crème laisse un filme sur la peau, c'est doux et agréable mais si on attend pas le maquille coule. Personnellement je ne mets pas de fond de teint, mais je pense que ça peut être un réel problème.

Composition : Huile de tournesol, huile de soja, extrait de nénuphar, extrait de bambou et poudre de riz biologiques. Falcon pompe de 50ml.
98.9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 
10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Sans paraben, Sans PEG, Sans colorants, ni parfum de synthèse.
Comme la fois dernière, je conseille vraiment cette marque, elle répond à mes attentes de naturel, de douceur et je suis vraiment fan de leur flacon tout rose et girly. Et je les remercie vraiment beaucoup de m'avoir permise de tester de nouveau leur produit. Si vous voulez voir ma petite routine de soin de peau et de maquillage c'est ici.
Belle journée à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

1 commentaire

  1. Bonjour Melle ! Merci encore pour ce très joli article. Nous sommes ravis que notre p'tite crème vous ai plu
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer