J'aime // J'aime pas

Bonjour bonjour,



Maintenant je m'aime bien, presque je me trouverai jolie, pas tous les jours hein, mais plus souvent qu'avant. J'ai mis beaucoup de temps à bien m'aimer. Avant j’étais trop petite, trop maigre, j'aime pas mon nez non plus. Je ne voyais que mes défautsmême les minis tous petits rikiki, je ne voyais qu'eux.

Je suis passée par plein de styles pour me trouver, cheveux très longs, cheveux très courts, cheveux colorés,  plein (trop) de piercings, un style un peu baba cool, un style plus classe avec des hauts talons et tout, un style carrément j'me cherche je mets tout ce que j'aime sur moi même si ca ne va pas ensemble, et enfin le style je veux passer inaperçue non ne me regardez pas s'il vous plait.

Et puis le temps passe, on grandit, on porte (on ose) enfin porter les choses que l'on aime sans que le regard des autres soit un problème, et puis nos (petits) défauts devienne des points forts ... J'aime etre petite car je peux porter ce que je veux et mettre des courtes courtes ne fait jamais vulgaire, et puis souvent je trouve très trucs trop cools dans le rayon enfant (mes dernières bottes en caoutchouc par exemple) je trouve de chouettes chaussures sans me ruiner car la taille 35/36 fait encore parti des petits, j'aime mes petits seins car j'ai quand même allaité Lana 16 mois, j'aime mes yeux car ils sont particuliers et même si mes cheveux sont fous le matin je peux en faire ce que je veux.

Aujourd'hui avec beaucoup de travail et beaucoup de séance de rassurage (oui je sais ce nom n'existe pas, je m'assume je veux dis) de mes proches, je suis moi et voila, et avec cette petite confiance acquise j'ose enfin parler aux inconnus, je suis presque à l'aise, je me balade toutes seule ce qui n’était juste pas possible à la grande angoissée que je suis (ce sujet j'en parle bientôt) donc maintenant je me dis juste peut-être que la personne à coté de moi n'a pas confiance non plus et peut-être même qu'elle se pose les mêmes questions que moi, alors au fond nous avons tous un truc que l'on aime pas chez nous, mais l'important c'est de s'assumer !







Je vous souhaite une belle journée, c’était mon dernier article de la semaine mais aussi le dernier avant ma mini semaine de vacances, j'espère vous retrouver à mon retour, en attendant je serai présente sur twitter et instagram (liens en dessous) Soyez heureux 

Je vous attends sur <> Twitter <> Facebook <> Instagram  <> Coaching de vie <>
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ...
L-O-V-E-M-A-G-I-C

1 commentaires:

  1. C'est un long chemin que de s'accepter, j'ai 32 ans et ce n'est pas encore ça mais je me dis que parfois, si j'avais pu m'apprécier plus à 20 ans, ça aurait été bien aussi ^^ Tant mieux si tu y parviens mieux maintenant :)

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...