Les choses que j'aime : Rêves d'automne

Bonjour bonjour,

J'écris aujourd'hui le premier article de cette nouvelle catégorie qui n'en est pas une. Je vous l'avais dis quelques samedis auparavant, j'aime quand même parler un peu de moi ici, j'ai cherché un peu et je me suis dis que le dimanche c'était une belle journée pour le faire. Alors quelques dimanches par ici par la, mais souvent je pense, je viendrais écrire ici, vous racontez ce que j'aime, les choses qui me font réfléchir, des textes, les choses pour lesquelles je suis reconnaissante, ou juste venir ici vous faire un coucou et vous dire que même en week-end je ne vous oublie pas.

Si vous me lisez depuis un petit moment, vous savez sûrement que j'aime d'Amour l'automne. Et avec la rentrée qui approche c'est la période de l'année que j'aime le plus. L'atmosphère, l'énergie qui se dégage, les choses nouvelles. Petite déjà j'adorais tout cela, les cartables, les feuilles qui changent de couleur et qui tombent, le soleil encore brillant et moins fort, il sera un peu pale. Et comme chaque année, je ferais plein de petits gâteaux, j'attendrais Samhain et puis après je serais comme une petite fille car Noël n'est pas loin ...

L'été n'a pas tenu ses promesses, même si de petits jolis moments sont venus, il n'a pas fait assez chaud par ici pour faire nos traditionnels barbecue entres amis jusqu'à pas d'heure, ni pour faire de longues balades au soleil couchant. Alors j'ai hâte de commencer une nouvelle période, de sortir mes pulls tous doux, mes jolis bottes, et mon chapeau tout neuf ramenait de Londres. J'ai hâte de me mettre sous ma couverture, avec un bon livre et une tasse thé bien chaude. 

J'ai hâte de voir la nature changer encore une fois et de la voir dans les yeux de mon bébé qui change tous les jours de plus en plus. J'ai hâte de me balader avec elle et de sentir le vent frais sur mon visage. J'ai hâte d'entrer dans cette routine que j'aime tant, sentir la cannelle dans ma maison, fermer les fenêtres sur l'été pour accueillir les senteurs d'encens qui épicent l'air. Et puis les bons petits plats bien copieux. J'ai aussi hâte d'allumer mes bougies et de regarder tout simplement la nuit. Je rêve de nos matins qui traînent avec elle qui prend toute la place dans le lit. Même si j'aime pas savoir ce qui va m'arriver, je suis excitée à l'approche de cet automne, j'espère qu'il tiendra lui ses promesses et que Noël arrivera vite !



Belle journée à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...