Merci la semaine #3

Bonjour bonjour,

Me revoici, me revoilà comme plusieurs samedis maintenant. Et je dois avoué que j'aime assez venir vous raconter ma petite vie. 

*****************

Je pense que nous avons tous le choix de voir et de comprendre le monde. Moi je veux le voir en joli, avec des paillettes, des oiseaux et des nounours. Même les jours ou ça ne va pas, les jours tout gris, je veux voir la beauté même dans les choses toutes (mini) petites. Même si ca fait un peu petite fille ou enfantin. Nous pouvons ouvrir nos yeux avec étonnement devant les belles choses, et de décider d'être surpris et reconnaissants envers la vie et de voir le positif partout.

Moi cette semaine je serai reconnaissante de faire ce que je fais et de vivre ou je vis. Parfois je rale d’être à la maison et de ne pas être sur Paris. Mais en faite ca me va bien. Je ne suis pas fan d'avoir tout plein de gens autour de moi pendant longtemps (je panique assez vite) et je ferais quoi moi sur Paris sans bois? sans jolis petits chemins? Oui être à la maison et pouvoir (vous) parler de derrière mon ordinateur m'arrange bien et au moins je ne me limite pas qu'à ma ville. Et puis vous pouvais toujours m'envoyer de petits (mignons) mots. Et je suis bien heureuse de vivre dans ce tout petit chemin qui sent bon les fleurs par jour de soleil et l'herbe les jours de pluie. Même si je rate pas mal d’événements parisiens, auxquels on m'invite ... Alors voila je rale parfois (souvent) mais au fond je suis bien contente ... Alors voila moi j'ai choisi de voir les choses du bon coté. Car ca rend la vie plus agréable et ça fait moins mal


Parfois les choses me rendent vraiment folle, quand je regarde le tas de linge et bien dans ces cas la je me dis que je ne suis tout simplement peut être pas la super-méga femme au foyer de l'année et alors ? Ces femmes la n'ont pas de médailles pour autant. Quand Lana pique une colère dans le centre commercial, bah au moins elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut pas, et si les gens sont pas contents pourquoi l'a regardé (je sais ma fille c'est la plus belle) Mais même si je vois les choses du bon coté, comme j'ai dis souvent je rale deux/trois minutes ou je vais faire un petit tour et puis ca passe. Après je dessine, je chante ou j'écoute mes chansons préférées. J'écris ce qui m'a énervé pour travailler dessus et continuer d'avancer sur une voie jolie-jolie.

Je pense que la vie dépend de beaucoup de choses et de notre façon de voir les choses, mais quand nous sommes dans le positif, on attire le positif  "La qualité de vie vie, dépend de la qualité de tes pensées"


Et vous comment voyez vous la vie ?
Je vous retrouve la semaine prochaine et je vous souhaite un joli week-end

Je vous attends sur <> Twitter <> Facebook <> Instagram  <> Coaching de vie <>
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ...  
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...