Ma recette de tourte forestiere

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une petite recette de saison, elle est très facile à réaliser et très peu chere. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais dès la rentrée j'ai envie de cuisiner, de faire de bons petits plats, cette motivation me manque cruellement l'été ou je n'ai envie de rien. A l'automne j'aime cuisiner les champignons, les potimarrons, boire du lait chaud au caramel, et puis ensuite viendra l'hiver ou je pourrais manger des raclettes tous les jours et boire du thé aux épices en regardant la neige tomber ... J'aime vraiment beaucoup la rentrée ... Pour fêter l'arrivée de tout ça je partage avec vous ma recette de Tourte forestière.

** Cette photo super n'est malheureusement pas de moi, dans la hate de manger j'ai oublié de faire une photo ...

Il vous faudra : 
* 2 rouleaux de pâtes feuilletée
* 3 pommes de terre
* 250 gr champignons (de votre choix)
* 5 tranches de jambon
* 125 gr de gruyère rapé
* 15ml de crème fraiche liquide

Au chaudron !
Découpez en dès le jambon, et mettre dans une poêle sur feux moyen avec les champignons
(s'ils sont en boites bien les égoutter)
Pendant ce temps coupez les pommes de terre en petit dès et les mettre à cuire dans du beurre
Quand le mélange champignons/jambon est prêt y mettre le gruyère puis la crème fraiche, laissez cuire 2 minutes.
Mettre le four en préchauffage 200°
Ensuite mettre tout ca avec les pommes de terre, et laissez chauffer 4-5 minutes.
Epalez la première pâte, versez le mélange puis recouvrir de la deuxième
Mettre au four 25 minutes.
Servir chaud, j'avais choisi comme accompagnement une salade composée et vinaigre balsamique.

Cette recette vous a plu ?

Belle nouvelle nouvelle qui commence et joli jour à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...